Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Spiritfarer
Miniature

Spiritfarer

Spiritfarer

Spyounet
Admin indispensable
#150537 Spiritfarer Lun 10 Juin 2019 - 00:26 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Spiritfarer


Support : Switch
Genre : Aventure / Simulation
Éditeur : Thunder Lotus
Développeur : Thunder Lotus
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/J...

Date de sortie :
: 18 Août 2020
: 18 Août 2020
: 18 Août 2020


Descriptif :
Incarnez Stella, une Spiritfarer. Vous devrez construire un bateau, rempli de batiment et partir à la découverte d’un monde submergé. De nombreuses composantes de gameplay seront au rendez-vous : Culture, minage, pêche, cuisine et crafter toute au long du voyage. Le jeu pourra se jouer en coopération. Suivez une aventure émouvante avec plusieurs personnages uniques.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#161162 Spiritfarer Jeu 7 Avr 2022 - 15:10 (modifié)

“Pouet”
21098 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai terminé Spiritfarer aujourd'hui (100% en 35h environ).

Un bon petit indé bien touchant où on accompagne pendant un moment des passagers sur notre bateau, on répond à leur quêtes et exigences jusqu'au moment fatidique du passage dans l'autre monde. Ils ont tous des caractères bien différents et symbolisent à eux seuls des aspects sociaux et maux de notre monde : la maladie d'alzheimer, l'adultère, l'égoïsme, la dépression, pour en citer quelques uns.

C'est toujours très touchant le moment où on se sépare d'un passager, car forcément au bout d'un moment on s'attache à leur histoire et à la mignonnerie du chara-design (surtout quand on fait des câlins <3). Par contre j'ai pas pu piffer le taureau, vraiment lui je l'ai envoyé en enfer sans aucun regret :hap:

Jeu assez poétique pour résumer, avec de bonnes musiques bien reposantes. Il propose aussi tout un système de craft, jardinage et récolte. Il y a également tout un aspect d'exploration maritime avec des îles et des trésors à découvrir via une assez grande map. Bref, je le place plutôt dans le haut du panier des jeux indés switch, à faire :good:


_________________
Spiritfarer
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: