Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Cuphead
Jaquette

Cuphead

[Test] Cuphead

Index du forum :: Articles :: Tests
[Test] Cuphead
Spydark
Admin indispensable

“Merci GN <3”
9326 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#150490 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 10:00
[Test] Cuphead

D’aussi loin qu’il se souvienne, l’Enfant avait toujours habité ce village. C’était une bourgade calme, paisible et malgré quelques temps pluvieux et une technologie en retard, il faisait toujours bon de vivre ici. Que ne fut pas sa surprise, quand un jour, le Cosmonaute vient lui dire bonjour. Ce dernier était le chef d’une autre tribu, bien loin d’ici, à l’ouest. Si l’Enfant avait bien deux ennemis, celui-ci en faisait parti, ainsi il ne lui rendit pas son salut. “Allons mon ami, nous pouvons discuter calmement” insista le spartan. “Avec toi, certainement pas. Nous sommes ennemis depuis toujours, il est hors de question que nous parlions du beau temps” expliqua l’Enfant. Ils se regardèrent droit dans les yeux, et le cosmonaute se mit à sourire, évidemment son interlocuteur ne pouvait pas le voir à travers son casque, mais ce dernier pouvait l’entendre. “Tu sais très bien qui est notre ennemi commun. Actuellement, il est trop fort pour nous deux. De plus, d’autres dangers approchent, tu peux le sentir toi aussi, ce monde va changer et seuls les forts survivront. Alors accepte de parler avec moi, car ensemble, nous serons plus fort !”. L’Enfant hésita, longuement, mais il ne pouvait pas le remettre en cause, il savait qu’il avait raison. Il répondit, enfin, “Alors, que proposes-tu ?”. L’homme enleva son casque et sortit deux tasses, avant de lui retourner “Pourquoi pas ? Un peu de thé pour commencer ?”.

- La suite du test en cliquant ici -

_________________

Massko
Membre remarquable

1178 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
#150491 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 10:27
Haaaa, ton test me donne finalement d'en acheter quand je serai à nouveau chez moi. J'avais toujours hésité de le télécharger après avoir lu pas mal de critiques assez, disons, frileux... Enfin, la vidéo de Squeezie ne m'a pas du tout convaincu non plus, tellement il a ragé, et ça se comprend un peu. :hap:
Mais au moins, ton test bien structuré m'a convaincu, et vivement que je retrouve ma Switch. :hap:

Bref, merci pour le test ;)
Dragon-blue
Admin légendaire

“Pouet”
19427 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#150492 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 11:04
Chouette test Spy !
Alors t'en es arrivé jusqu'à où ? Moi je suis toujours bloqué au boss final, j'ai ragequit, ma santé mentale en pâtissait.
Spydark
Admin indispensable

“Merci GN <3”
9326 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#150495 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 12:25
Me reste encore 2 boss sur l'île 3, dont le fameux train bien corcé :sisi: J'ai préféré sortir le test comme ça plutôt que de faire trop traîner.

Grand merci pour vos retours c'est très motivant pour les prochains tests :oui:
_________________

Sartorius
Membre important

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
#150496 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 13:55
(mode rien à voir on) : je viens de constater que tu as dépassé récemment le cap des 9 000 posts, Spy ! Encore 10 000 et tu pourras rejoindre DB... (mode rien à voir off)
_________________
Ebros
Membre remarquable

1746 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
#150502 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 18:44
Le jeu visuellement m'attire mais j'ai plus autant de patience qu'avant. Et le coté die and retry me dit de ne surtout pas prendre ce jeu.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
NuageRouge
Membre sympathique

406 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#150503 [Test] Cuphead Ven 7 Juin 2019 - 20:36
La direction artistique est superbe mais j'avais un peu de craintes sur la difficulté. Du coup je me tatais jusqu'à la lecture de ce test qui m'a finalement dissuadé d'y toucher.

Parcourir un Run’n’Gun aussi beau que celui-ci me tentait carrément mais comme il s'avère qu'elles sont limitées l'intérêt dut titre pour moi se réduit considérablement. Je ne suis pas prêt à affronter une difficulté aussi exigeante si c'est juste pour enchainer des boss. Je m'attendais à un Metal Slug mixé à du dessin animé d'entre-deux guerre et il s'agit finalement d'un Boss Rush donc tant pis...

Enfin quoi qu'il en soit c'est un très bon test. Le genre de test qui ne se contente pas de dire si le jeu est bon ou non mais qui l'analyse suffisamment pour que l'on se rende compte si le titre peut ou non nous correspondre. Decidemment, j'ai les tests sur GN!
Ryfalgoth
Rédacteur fascinant

“Grozours”
5506 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
#150509 [Test] Cuphead Sam 8 Juin 2019 - 10:11
Mais l'auteur de ce test a pris de la drogue pour l'intro ou quoi ?!? :p

De mon côté j'attends l'arrivée de de la version boîte pour me décider de le faire.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[Test] Cuphead
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: