Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [NEWS] Nouvelle vidéo d'Indie World

[NEWS] Nouvelle vidéo d'Indie World

Hiroki
Membre remarquable
#150421 [NEWS] Nouvelle vidéo d'Indie World Ven 31 Mai 2019 - 23:08 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Aujourd'hui même, au Pays du soleil qui se lève, est parue une vidéo d'Indie World. Présentée par Soejima et Boku de Nintendo, deux personnes plutôt sympathiques au premier abord, elle avait pour but de mettre la lumière sur quelques jeux indés à paraître (et parus aussi) sur Switch dans leur pays nipponophone.

Le début de la vidéo présente quelques titres parus chez eux (et déjà chez nous) comme The Friends of Ringo Ishikawa, Cuphead ou Ape Out. Mais également le DLC de Dead Cells, et Overcooked 2. Ainsi que Passpartout, un titre que je ne connaissais pas, et qui est également sorti en France à ma grande surprise (On y incarne un peintre qui doit essayer de vivre de son art).

Mais il y a également eu quelques révélations de dates de sortie. Cela concerne les sorties japonaises, naturellement, mais il y a fort à parier que celle-ci seront identiques chez nous (comme pour les autres jeux visiblement).

-Cadence of Hyrule: Crypt of Necrodancer - Legend of Zelda (j'vous ai traduit le titre Jap, je ne sais plus quel est le français). Après quelques images, le jeu est annoncé pour le mois de Juin. Sera-t-il confirmé (en anglais) en grandes pompes à l'E3? Ou aurons-nous une bête annonce twitter quelque part?



-Graveyard Keeper, de Lazy Bear Game, annoncé pour sortir durant l'Eté 2019



-My Friend Pedro, de Deadtoast, annoncé lui aussi pour le mois de Juin. Là, on peut imaginer une confirmation de Devolver durant l'E3.



Il y a eu d'autres annonces de titres à ce propos, mais je ne sais pas trop s'il y a de la hype ici pour ceux-ci. Si besoin, je peux essayer de vous déchiffrer quelques infos de la vidéo. A savoir que cette vidéo est totalement officielle Nintendo. Donc quand je parle de "confirmation" à l'E3, j'entends bien sûr pour le marché Européen. Mais vu que ce sont des studios Européens, il y a fort à parier que leur livraison ne souffrira pas de retard par rapport au Japon. Mais à titre d'exemple, Conduct Together, le jeu de train, est déjà sorti chez nous l'an dernier, et ne sortira qu'en Juin chez eux!

Je vous laisse la vidéo pour que vous voyez un peu ce qu'il en est. Des bisous


_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#150442 [NEWS] Nouvelle vidéo d'Indie World Dim 2 Juin 2019 - 22:45

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ils sont un peu en service minimum là... Cadence of Hyrule m'interresse toujours mais j’attends d'être fixé sur le prix.
[NEWS] Nouvelle vidéo d'Indie World
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: