Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo Hard Looters - Asenka, Benzaie, Quaraté

Hard Looters - Asenka, Benzaie, Quaraté

Spyounet
Admin indispensable
#150312 Hard Looters - Asenka, Benzaie, Quaraté Lun 20 Mai 2019 - 21:41 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Je vous partage cette série de vidéos actuellement en diffusion que j'aime beaucoup si vous êtes fans de rétro-gaming, de boutiques japonaises et de vintages qui sent bons les gros robots et les cartouches. C'est Hard Looters, une série mettant en avant Benzaie, Asenka et MrQuaraté qui découvrent et reviews des boutiques de jeux vidéos, rétro-gaming, vintages ou encore des salles d'arcades au Japon. Beep, Super Potato, Trader, beaucoup de boutiques vont passer sous le joug de notre trio infernal de Shibuya à Nagoya.

Mais ce qui rend l'émission aussi cool c'est bel et bien le soin de la réalisation, les nombreuses anecdotes et les jolies plans qui remplissent cette émission. Cela me rappelle les excellentes émissions que pouvaient proposer Nolife ou Game One à leur grande époque. Du coup, j'aime beaucoup donc je vous mets la playlist :oui: (oui c'est ce qui m'a donné envie de refaire des nichu gamu et de vite partir au Japon accessoirement aha)

Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=aJ_UMU_-vXU&list=PLX2OjBLA6ygXADP3eSzxC8yktOawD2WJ0 (un épisode tout les samedi, actuellement y a 11 épisodes sur 15).
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#150531 Hard Looters - Asenka, Benzaie, Quaraté Dim 9 Juin 2019 - 14:42

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ok cette semaine c'est la meilleure boutique ever


_________________
Hard Looters - Asenka, Benzaie, Quaraté
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: