Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Récap du Nintendo Direct spécial Super Mario Maker 2
Miniature

[News] Récap du Nintendo Direct spécial Super Mario Maker 2

Sartorius
Membre important
#150294 [News] Récap du Nintendo Direct spécial Super Mario Maker 2 Dim 19 Mai 2019 - 10:03

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je reconnais que je cherche rarement à finir mes jeux. J'aurais adoré le faire avec Mario Rabbids mais il me demandait trop d'anticipation stratégique, ce que mon cerveaux d'handicapé ne permet pas.

Par contre, j'ai terminé des jeux indépendants comme Oxenfree ou Old Man's Journey.

Le fait est que je ne consacre pas assez de temps à mes consoles pour pouvoir réellement terminer mes jeux dans l'entendement des joueurs. Et d'une manière générale, je préfère les "partie game" où le mode histoire est facultatif. C'est pour ça que j'ai accroché à SSBU : il suffisait de faire de temps en temps quelques combats pour y prendre du plaisir. J'ai quand même persisté jusqu'au déblocage du casting intégrale, mais delà à y jouer comme un pro, il faudrait que j'y joue plus régulièrement pour avoir le réflexe dans les manette des combos. Sinon, c'est toujours un plaisir d'y jouer, surtout avec la grande diversité des perso à essayer.
UFC3, un jeu de MMA rentre dans la même catégorie. La dernière fois que j'y ai joué, j'ai dû retenter un combat une bonne demie-douzaine de fois, juste pour obtenir la récompense finale de fin de contrat. Mais le problème lorsque je m'y remettrais sera le même qu'avec SSBU : je vais devoir réapprendre mes combos à la main sur la manette. Sinon, j'adore ce jeu et j'aimerais y jouer en ligne si je trouvais le temps de le faire.

Au final, restent les jeux de course pour les raisons maintes fois évoquées. Il est donc clairement peu probable que ma prochaine console soit une Nintendo ou celle qui succédera à la Switch vu ce que j'en fais. Mais sans la Switch, je ne vous aurais pas rencontré, et ça, ça m'aurait beaucoup manqué !

Reste plus qu'à espérer que Microsoft ne propose pas que des console 100% digitales à l'avenir, à moins que le très haut débit n'arrive enfin chez moi. Parce que sinon, je vais être dans une (très) mauvaise posture ! :affraid: :affraid: :affraid:
[News] Récap du Nintendo Direct spécial Super Mario Maker 2
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: