Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques.

Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques.

Achillas
Membre remarquable
#150493 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Ven 7 Juin 2019 - 11:09

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 14


Harmonie & Luma




Impact de la lune sur la planète, J-5


Harmonie & Luma se trouvaient à bord de leur station spatiale, voguant à travers l'espace. Reconstruite après les événements de la lueur du monde, la station brillait de mille feux dans le noir d'encre de l'espace. La vie était redevenu paisible.
Mais les combattants furent surpris en voyant approcher la fusée d'Olimar dans leur radar, fusée qui fonçait à toute allure à travers l'espace. Harmonie contacta la fusée d'Olimar.
- Olimar ?
- Salut Harmonie ! déclara le cosmonaute dans sa radio
- Comment ça va ?
- Ça va ma foi très bien.
- Ou est-ce que tu vas avec ta fusée ?
- Vers la planète.
- Pourquoi donc ?
- Tu n'as pas été mise au courant ?
- De quoi ?
Olimar raconta toute l'histoire tandis que sa fusée s'approchait de plus en plus de la station.
- J'ai une solution pour que tu ailles plus vite, tu n'as qu'à prendre un passage que j'utilise pour filer à travers l'espace. C'est bien plus rapide que ta fusée, en quelques minutes seulement nous serons sur la planète.
- Ce serait bien pratique, est-ce que ma fusée pourra passer dans un de tes passages ? Il y a tout une colonie de Pikmin et la plaque "Toxic" à l'intérieur. Plaque Toxique que nous ne devons pas prendre entre nos mains si l'on ne veut pas disparaître.
- C'est tout à fait possible, lorsque ta fusée arrivera en vue de la station arrête là, je monterais à bord après avoir mis en place un passage.
- O.K.
Harmonie créa un passage en forme d'étoile assez grand pour pouvoir accueillir la fusée d'Olimar qui arriva quelques instants plus tard. Le combattant arrêta sa fusée et accueillit à son bord Harmonie & Luma. Harmonie se mit à côté d'Olimar, son luma flottant au dessus d'elle.
- Et maintenant ? demanda Olimar.
- Va dans l'étoile et accroche toi bien.
Olimar plaça sa fusée dans l'étoile qui se mit à tourner et à envoyer la fusée d'Olimar a une vitesse folle en direction de la planète. La fusée trembla de toutes ces tôles pendant le voyage qui clouait Olimar à son siège. Mais finalement ils atteignirent la planète. Retrouvant une vitesse normale, la fusée passa non loin de la lune plus menaçante que jamais, ces passagers remarquèrent même la présence, non loin de là, du "Great Fox".
- Ici fusée d'Olimar au "Great Fox", "Great Fox" vous me recevez, demanda Olimar
- Je vous reçois 5 sur 5, répondit Peppy qui était toujours à bord du vaisseau.
- Hé Peppy, comment ça va ?
- Pas trop, je suis inquiet.
- Pourquoi ?
- Sur ordre du général Pepper nous avons envoyé Slippy, Fox, Falco et Krystal vers la lune pour comprendre comment elle a pu devenir ce qu'elle est. Ça fait des heures qu'ils sont partis et nous ne sommes plus en contact. Il n'y a que des parasites.
- C'est embêtant, dit Olimar. Mais ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils vont bien.
- J'espère, et toi qu'est-ce que tu fais ?
- J'emmène la plaque "Toxic" sur l'île de Shadow Moses, je suis avec Harmonie.
- Bonjour Harmonie, salua Peppy.
- Bonjour Peppy, dit Harmonie. Si vous voulez, une fois que nous aurons rendu la plaque, nous viendrons vous aider.
- Ce serait vraiment gentil de votre part. Mais ramenez d'abord la plaque au colonel.
- C'est que nous allons faire, bonne chance Peppy ! lança Olimar
- A vous aussi, dit le cofondateur de "Star Fox".
La fusée continua son chemin vers la planète, Olimar prévint le colonel de son arrivée. La fusée se dirigea vers l'île de Shadow Moses plongée dans une énorme tempête de neige. La fusée se posa sur une piste atterrissage de la base militaire, entouré de soldats en armure. A peine descendu de la fusée, un groupe de soldats embarquèrent la plaque "Toxic" dans un coffre spéciale à roulette. Olimar et Harmonie furent accueillis par le colonel qui les emmena à l'intérieur.

Achillas
Membre remarquable
#150520 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Sam 8 Juin 2019 - 17:18 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 15


Lavanville




Impact de la lune sur la planète, J-5


Red, Pikachu et Amphinobi venaient d'arriver à Lavanville l'endroit où se trouvait la plaque "Esprit". Les trois combattants avaient pris le chemin de cette ville une fois la conférence à la Tour Prismatique terminé. En arrivant, Red fit sortir son Dracaufeu pour pouvoir avoir un peu de luminosité. Car c'était la nuit noire, dans le ciel la lune toujours aussi effrayante. Il allait bientôt être minuit et il ne restera donc plus que quatre jours avant que la lune ne s'écrase sur la planète.
Personne n'était rassuré, Lavanville était une ville qui, depuis des années, avait la réputation d'être une ville maudite, hantée par les esprits des Pokémon morts, il y régnait une atmosphère lourde et l'air de la nuit était glacial. Amphinobi déclara qu'il ne fallait pas traîner et trouver le temple le plus vite possible. Pourtant ils ne voyaient pas où pouvait se trouver ce fameux temple, parce que si ils ne venaient jamais à Lavanville ils s'y étaient déjà tous rendu et donc connaissaient un peu les lieux.
Il y avait deux endroits probable dans lesquels le temple pouvait se trouver. La Tour Pokémon où se trouvait le cimetière et la maison des âmes. Les trois combattants se mirent d'accord pour aller tous ensemble à la maison des âmes qui étaient l'endroit le plus proche d'eux. Ils s'y rendirent et fouillèrent un peu. Ils découvrirent la chambre funéraire, habituellement inaccessible, ne pouvant être visité que par M.Fuji. Les combattants regardèrent et se mirent d'accord. A contrecœur Red demanda à Dracaufeu de détruire la porte. Le Pokémon s’exécuta et la porte de la chambre funéraire fut détruite. Les combattants s'y engouffrèrent et virent, au fond de la chambre une porte donnant sur un escalier descendant. Les combattants se mirent à descendre l'escalier et pénétrèrent dans une petite salle éclairé par des torches émanant du feu de couleur bleu. Il y avait un piédestal sur lequel il était marqué ふしぎのプレート et où trônait une plaque ayant une couleur rosé d'où émanait une sorte d'aura. Red s'approcha, ouvrit son sac à dos et, vif comme l'éclair il mit la plaque "Esprit" dans son sac.
Les trois combattants sortirent de la maison des âmes, Red appela l'île de Shadow Moses en indiquant qu'il avait en sa possession une plaque. Mais à peine eu t-il le temps de conclure sa communication qu'il remarqua le ciel s'agiter. Mais ce n'était pas un phénomène météorologique habituelle. Il murmura.
- Par Arceus...
Et quelques secondes plus tard, trois immenses Metal Gear tombèrent sur le sol, devant la maison des âmes où se trouvait les trois combattants qu'ils se mirent à viser.
Achillas
Membre remarquable
#150534 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Dim 9 Juin 2019 - 22:58

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 16


Jungle des Kong


Impact de la lune sur la planète, J-5


Les combattants en provenance du royaume Champignon avaient prévenus les Kong de la situation dans laquelle se trouvait actuellement le monde.
Mario indiqua qu'il savait également où se trouvait la plaque "Insecte" et qu'il ne fallait pas traîner. Donkey Kong d'abord réticent accepta de sortir de la cabane dans laquelle ils se trouvaient en pleine nuit. Les combattants se rendirent au point indiqué et en arrivant sur place, Diddy Kong poussa un cri.
La plaque "Insecte" se trouvait dans le nid de Dardagnan que les Kong avaient vus plus tôt. Peach se demanda comment les combattants allaient bien pouvoir s'infiltrer dans ce nid rempli de Pokémon agressifs. Archéduc vint les rejoindre et intima les Dardagnan de se pousser pour permettre aux combattants de rejoindre leur nid. De nombreux Pokémon refusèrent et se mirent soit en position de défense devant leur nid, soit se préparèrent à attaquer les combattants. Mario dû alors utiliser une technique qu'il ne voulait pas employer. L'utilisation de son "Final Smash" contre les Dardagnan. Une vague de feu surgit des paumes des mains du plombier et mit le feu au nid, obligeant de nombreux Dardagnan à fuir. Ceux qui voulurent attaquer Mario tombèrent de sommeil à cause des "Final Smash" de Peach et Daisy. Mario s'engagea dans le nid qui remplit de Dardagnan qui tombèrent de sommeil les uns après les autres. Jusqu'à ce que Mario ne voit la plaque, se trouvant au centre du nid, solidement encastré dans la glaise crée par les Pokémon. Donkey Kong donna alors un énorme coup de poing dans la glaise entourant la plaque. La glaise se mit et Mario se saisit de la plaque "Insecte" qu'il plaça dans son chapeau. Lui et Donkey Kong se dépêchèrent de sortir avant que les Dardagnan ne se réveille. Suivit des autres combattants, Mario et Donkey Kong foncèrent vers la station volante en forme de chapeau haut-de-forme. Une fois tous les combattants à l'intérieur, la station s'envola suivit par tout un essaim de Dardagnan. Archéduc lui, restait dans la jungle, éteignant l'incendie et recomposant le nid.
Une fois suffisamment éloigné, Mario prévint l'île de Shadow Moses qu'il avait une plaque en sa possession. Peach fit alors remarqué qu'il était minuit passé.
Achillas
Membre remarquable
#150548 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Lun 10 Juin 2019 - 11:28

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 17


Île de Shadow Moses


Impact de la lune sur la planète, J-4


Harmonie & Luma et Olimar étaient dans la salle de débriefing mise en place par le colonel. Devant eux le militaire, béret bien visé sur sa tête et costume toujours impeccable.
- Je vous félicite pour avoir amener la plaque "Toxic" sur l'île. Nous avons désormais une longueur d'avance sur Métal Sonic puisque nous avons déjà en notre possession la plaque "Herbe" que Kirby, Méta Knight et le roi Dadidou nous ont ramené.
- C'est très bien... dit Harmonie
- N'est-ce pas et encore nous... ah ! Excusez-moi je reviens.
Le colonel sorti de la salle après que son oreillette ait vibré. Il revint quelques secondes plus tard.
- Nous avons deux nouvelles plaques en notre possession: La plaque "Insecte" et la plaque "Esprit".
- C'est une excellente nouvelle ! s'exclama Harmonie.
- N'est-ce pas ? Le problème c'est que des Metal Gear sont arrivés au moment même où les combattants chargés de mettre la main sur la plaque "Esprit" nous ont envoyés le message.
- Nous pouvons aller les aider, dit Olimar.
- Indiquez-nous où ils se trouvent, dit Harmonie.
- Ils se trouvent à Lavanville, dit le colonel.
- Avec votre permission colonel, je vous propose que Harmonie et moi partions à Lavanville aider les combattants en difficulté sur place.
Le colonel ne dit rien pendant quelques secondes et déclara.
- C'est d'accord.
- Je vous remercie colonel, dit Olimar.
Harmonie & Luma et Olimar montèrent à bord de la fusée du combattant qui s'envola pour aller rejoindre Lavanville où Red, Pikachu et Amphinobi étaient en difficulté.
Achillas
Membre remarquable
#150621 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Mer 12 Juin 2019 - 08:36

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 18


L'île


Impact de la lune sur la planète, J-4


- Tu finiras bien par parler Lucario.
Métal Sonic retenait le Pokémon prisonnier dans son repaire. Cela faisait des heures que Lucario était attaché. Après avoir été aveuglé par le flash lumineux aux Colonnes Lances, Lucario avait perdu connaissance et s'était réveillé des heures plus tard dans un endroit inconnu, attaché à une table placée à la verticale. Il avait essayé de s'échapper mais sans succès, puis il y avait ce robot semblable à Sonic qui était arrivé et lui avait fait du mal.
- Pour... pourquoi tu me fais tout ça, demanda le Pokémon.
- Tu es un combattant. Tu sais forcément comment fonctionne la "Balle Smash" originelle.
- Je... je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
- Ne fais pas l'idiot avec moi, ça ne prendra pas.
Il marqua une pause.
- Écoutes, je me suis rendu dans le temple où se trouvait la "Balle Smash" originelle et je l'ai brisé dans l'espoir que son pouvoir me pénètre et que je puisse devenir un combattant. Or il ne sait toujours rien passé. A aucun moment la "Balle Smash" que j'ai miniaturisé dans ma main, ne s'est mise à transféré son pouvoir sur moi.
- C'est que tu n'es pas fais pour un être combattant.
Métal Sonic donna une claque dans le visage du Pokémon.
- Ne te fiche pas de moi, je déteste ça.
Il marqua une pause.
- Je répète ma question: comment as-tu fais pour devenir un combattant ?
- Je te l'ai déjà dit et redit: il y a onze ans, de la fumée multicolore est apparu autour de moi, est entré dans mon corps et j'ai acquis la faculté d'avoir un "Final Smash".
- Comment tu as fait apparaître cette fumée ?
- J'en sais rien, elle est apparu toute seule autour de moi. Sans que je ne fasse rien de particulier.
- Je suis sûr que tu mens !
- IL NE MENT PAS !! cria une voix
Métal Sonic se retourna et se mit un pot de fleur en plein visage, ce qui l'aveugla. Lucario vit alors Marie et le villageois. Lucario fut libéré par les deux combattants qui le prévinrent que Snake se trouvait également dans le repaire de Métal Sonic.
Le robot qui s'était remis se mit à traquer les combattants qui s'échappaient. Lorsqu'il les aperçut il balança une boule d'énergie noire. La boule d'énergie fut aspiré par le villageois qui la mis dans son sac. Marie montra à Lucario et au villageois la porte d'une salle dans laquelle ils pouvaient éventuellement se cacher et tenir en attendant l'arrivée de Snake. Ils entrèrent dans la salle et virent trois trophées. Ceux de Bowser, Simon et Richter. Chacun alla activer un trophée.
- Bon sang, qu'est-ce qu'on fait ici, demanda Simon.
- Pas le temps de vous expliquer ! cria le villageois
La porte que les combattants avaient fermés explosa et tous virent Métal Sonic, entouré d'une aura de ténèbres léviter à environ trois mètres au dessus du sol. Il pointa la paume de sa main droite vers les combattants et la bataille commença.
Achillas
Membre remarquable
#150626 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Jeu 13 Juin 2019 - 09:00

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 19


Temple lunaire


Impact de la lune sur la planète, J-4


Fox et Falco continuaient à progresser dans le temple d'où émanait les fortes sources d'énergie. Le temple ressemblait à celui qu'ils avaient visité auparavant. Sauf que ce temple semblait avoir une forme de cercle, forme qui se succédait formant une sorte d'anneau s'imbriquant dans d'autres anneaux.
Fox et Falco, en faisant le tour d'un anneau se rendit compte que le mur qui se composait n'avait pas d'ouverture contrairement aux autres. Il y avait une grande porte: fermé. Fox appela Slippy.
- Slippy. Nous sommes arrivés devant une porte, identique à celle que tu as explosé tout à l'heure.
- Oui... je... vois...
- Il y a quelque chose de particulier derrière cette porte ?
- Oui... Et... non... des... moindres... c'est... der...rière... cette... porte... que... se... trouve... les ... fortes... sources... d'é...nergie.
- Parfait !
Fox marqua une pause.
- Par contre, étant donné qu'on a pas d'explosif, nous ne pouvons pas ouvrir cette porte.
- Fox, cria Falco. J'entends des voix dans la salle !
- Tu détectes des formes de vie, demanda Fox à Slippy.
- Il... y a... tellement... d'é...nergie... dans... cette... salle... que... je... ne... dé...tectes... aucune... forme... de... vie.
- D'accord, dit Fox. Falco tient toi prêt, je sens que ça va être le moment de se battre.
- Voilà qui n'est pas pour me déplaire, dit Falco avec satisfaction dégainant déjà son blaster.
- Slippy, appela Fox. Tu peux envoyer un missile téléguidé jusqu'à la porte ?
- Oui... mais... je... ne... garantis... rien.
- Essaie quand même.
De son "arwing" Slippy envoya un missile téléguidé vers l'intérieur du temple, en direction de la porte à côté de laquelle se trouvait Fox et Falco. Les chances que le missile atteigne la porte étaient minces. Pourtant, comme par miracle, le missile arriva jusqu'à la porte et la fit exploser. Fox dégaina à son tour son blaster et, dés que la fumée se dissipa, lui et Falco entrèrent dans la salle, leurs armes prêtes à faire feu. Les deux combattants eurent une vision irréelle qui leur fit baisser leurs armes. Ils furent sortis de leur torpeur par Slippy qui les appela.
- Les... gars... vous ne...devi... nerez... jamais... qui... j'ai... en... vi...suel... de... mon... vaisseau.
- Toi non je pense que tu ne devineras jamais ce que nous sommes en train de voir, dit Fox.
Devant les deux combattants se tenaient respectivement: Luigi, les Ice Climbers, Bowser Jr. et Wario.
Achillas
Membre remarquable
#150637 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Ven 14 Juin 2019 - 09:47

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chapitre 20


L'île


Impact de la lune sur la planète, J-4


Métal Sonic affrontait Lucario, Marie, le villageois, Bowser, Simon et Richter dans la salle dans laquelle se trouvait à la base les trophées du roi des Koopa et des chasseurs de vampires.
Le robot utilisait l'énergie de la plaque "Ténèbres" pour affronter les combattants qui attendaient l'arrivée de Snake.
Bowser et les chasseurs de vampires étaient particulièrement revanchard concernant le robot, étant donné que celui-ci les avaient battus à plate couture. Lucario souhaitait purement et simplement détruire le robot. Mais pour l'instant tous étaient mis en difficulté par la puissance de Métal Sonic qui les mettaient tous en échec. Simon balançait sa croix, Marie tentait de l'attraper avec sa canne à pêche, Lucario tentait de lui envoyer des boules d'énergie mais n'y faisait. Le robot était trop rapide pour eux. C'était comme si il anticipait chaque mouvement des combattants. Ceux-ci, médusés, se mirent à reculer jusqu'au fond de la salle quand ils n'y étaient pas envoyés à cause de la puissance des attaques de Métal Sonic. Lorsqu'ils furent acculés au fond de la salle, Métal Sonic se dressa devant eux.
- Pauvres idiots ! Vous n'êtes pas de taille face à moi ! J'ai accumulé l'énergie des plaques "Hydro" et "Ténèbres" mais aussi j'ai acquis de nombreuses facultés de la part des Pokémon légendaires que j'ai capturé par la simple puissance de la "Balle Smash" originelle ! Je suis donc tout simplement invincible ! Je vais vous écraser comme de vulgaires in... QUE ?
La "Balle Smash" incrustée dans la main de Métal Sonic se mit à tourner toute seule, sans que le robot ne fasse quoi que se soit. La "Balle Smash" s'illumina d'une lumière multicolore.
- Ça y est, dit le robot. La "Balle Smash" m'a enfin choisi ! Je vais pouvoir devenir un combattant et être encore plus puissant qu'a... QUOI ??
Deux filets de lumière multicolore sortirent de la "Balle Smash" en s'en allèrent de la salle. Métal Sonic ne ressenti rien. La "Balle Smash" ne l'avait pas choisi pour devenir un nouveau combattant. Le robot se mit à pousser un cri de rage. Profitant de ce moment d'attention, les combattants foncèrent sur lui et se mirent à le cribler de coups.
Achillas
Membre remarquable
#150639 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Sam 15 Juin 2019 - 11:09

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Épilogue




Impact de la lune sur la planète, J-4


L'aube venait de se lever sur le monde d'Erdrea, le héros de ce monde affrontait une horde de brigands qui s'étaient embusqués le long d'une route dans l'espoir de lui voler la bourse du héros.
Les brigands étaient loin de se douter qu'ils allaient devoir affaire à un grand guerrier qui les décimait avec son épée de lumière. Mais alors qu'il était d'affronter les brigands, une sorte de filet de fumée multicolore descendit du ciel et se mit à entourer le héros qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il finit par inhaler cette fumée qui fut aspirée par son corps. La douleur était tel que le héros tomba au sol, lâchant son épée, se tenant le ventre. Il ferma les yeux. Mais quelques secondes plus tard, le héros ramassa et se releva. Dans son œil gauche les brigands virent l'espace d'un instant une Balle Smash qui disparut presque aussitôt. Faisant face aux brigands, le héros avait hâte d'en finir, il s'élança vers eux, son épée brilla alors de mille feux, il frappa un brigand avec l'épée. Pendant quelques instants plus personne ne vit quoi que se soit. Tous les héros apparurent autour du guerrier, ils unirent leurs forces et le héros frappa une nouvelle fois avec son épée provoquant cette fois un éclair blanc. Pendant quelques instants, il ne vit plus rien. Lorsqu'il put voir de nouveau, il s’aperçut que tout les brigands qui lui restait à vaincre avait été mis hors d'état de nuire.
Sans le savoir vraiment, le héros était devenu un combattant capable d'invoquer un "Final Smash".

*




Dans sa jungle King K. Rool affrontait un adversaire qu'il venait de rencontrer. Il décelait chez lui un grand potentiel. Il ressemblait à un ours, avec des vêtements et avec un oiseau rouge lui servant d'arme. Pour l'instant celui-ci était à la peine. Cet affrontement amusait le roi des kremlings qui avait juré de ne plus faire le mal, après les événements qui ont précédés la lueur du monde et qui l'ont fait réfléchir. Mais alors qu'il prenait le dessus, King K. Rool vit son adversaire être entouré d'une fumée multicolore descendu du ciel. Son adversaire l'aspira, tomba au sol puis se releva, King K. Rool vit une Balle Smash dans son œil gauche. Il savait ce que ça voulait dire, il prit un teint blême et remarqua que le ciel était devenu sombre. Une statue apparue alors et une sorte d'oiseau géant se mit en mouvement et frappa le roi des kremlings très rapidement. Jusqu'à ce qu'il en tombe de la falaise sur laquelle ils se battaient. King K. Rool tomba dans le sol en faisant un gros trou lui ressemblant. Un rocher tomba sur le trou qu'il avait fait, l'emprisonnant sous terre. Son adversaire, qui l'avait vaincu grâce à son tout nouveau "Final Smash" sauta de la falaise, se réceptionna sur le rocher, fit une pirouette et se posa sur le sol. Banjo-Kazooie était devenu un combattant. Prêt à en découdre.

Fin du premier tome

Achillas
Membre remarquable
#150640 Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques. Sam 15 Juin 2019 - 11:13

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Merci à toutes et tous d'avoir lu chaque jour cette nouvelle fan-fiction.

Le prochain tome arrivera d'ici quelques jours, le temps que j'adapte l'histoire qui va compter, comme vous en doutez, les deux nouveaux combattants: Le héros et Banjo-Kazooie.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce premier tome, je suis toute ouïe :D
Super Smash Bros: Tome 1. La quête des 18 plaques.
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: