Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Animal Crossing : Pocket Camp

Animal Crossing : Pocket Camp

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#150031 Animal Crossing : Pocket Camp Mer 24 Avr 2019 - 17:15

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Animal Crossing : Pocket Camp

Cette mouture portable d’Animal Crossing vous propose de gérer un camp de vacances dans une petite forêt. Comme à l’habituel de la série il faudra customiser votre look, mais surtout votre lieu et venir en aide aux besoins de vos habitants. Le jeu est un free-to-start, donc gratuit de base, mais possède un système de micro-paiements pour faciliter l’expérience de jeu.






J'ouvre un topic sur ce jeu qui n'en avait pas. Je commençais à avoir un peu soif d'Animal Crossing, donc j'ai été curieux et je suis allé voir le fameux épisode mobile (1 an et demi après tout le monde). Franchement, de ce que j'ai pu voir il a l'air bien sympa et étonnamment complet. Je ne sais pas si c'était le cas dès le début, mais de ce que je vois je suis plutôt surpris.

Bref, il parait qu'il y a un système d'amis dans ce jeu, du coup je vous donne le code de mon perso, et n'hésitez pas à en faire de même :D



_________________
manchot1er
Habitué
#150033 Animal Crossing : Pocket Camp Mer 24 Avr 2019 - 22:18 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus retoucher à ce jeu que j'ai fini par oublier son existence:gni: Mais effectivement, il est sympa à faire et pas prise de tête. Je ne sais pas si je m'y remettrait un de ces jours, il m'arrive d'abandonner des jeux mobiles durant des mois entiers assez facilement (sachant que je ne suis pas un grand fan de la saga Animal Crossing à la base et que c'est le seul jeu de la licence que j'ai pût toucher).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#150037 Animal Crossing : Pocket Camp Jeu 25 Avr 2019 - 13:45

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai aussi bien envie de lui relaisser sa chance car le day one je l'avais vite drop comme beaucoup de gens aha. Enfin dès que j'aurais fait de la place sur mon téléphone je devrais pouvoir l'installer :p
_________________
Animal Crossing : Pocket Camp
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: