Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois)

Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois)

Sartorius
Membre important
#149948 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Jeu 18 Avr 2019 - 20:43

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Si c'est streamé, je suis partant pour vous regarder à 100% !

D'une manière générale, je suis pour que l'on fasse du samedi soir, dans la limite des possibilités de présence des joueurs et de ceux en mesure de tout retransmettre en direct sur notre chaine Twitch un jour consacré un live GN.

Ainsi, on aurait en complément du NTS une sorte de rendez-vous hebdomadaire consacré aux jeux du moment de Nintendo, ou ceux choisis par nos GNeurs. En gros, je suis donc pour pérenniser ces rendez-vous hebdomadaires que l'on est en train de faire depuis trois semaines déjà ! :good:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149976 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Ven 19 Avr 2019 - 23:04

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Du coup oui, ce sera en effet streamé par mes soins, tout comme la semaine dernière !
Donc on se donnera rendez-vous à 20h30 sur le Twitch de GN pour s'amuser ensemble en ligne sur Super Smash Bros Ulimate.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#149981 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Sam 20 Avr 2019 - 11:53

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oups, ça va me donner de quoi faire : rattraper le NTS de hier soir, vous suivre sur le stream de ce soir et poursuivre mes aventures à ce fameux jeu que tu m'as recommandé l'automne dernier...

Parce qu'autant j'aurais été spoilé sur un jeu genre Yoshi, autant j'adore regarder des streams de SSBU ; même plus que d'y jouer personnellement !
Pargonis
Membre redoutable
#149986 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Dim 21 Avr 2019 - 12:11

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
La soirée était sympa en mode decouverte des stages DE L'ENFER de Manchot et Tempo.

Il faut vraiment que je rejoue sérieusement à smash, mon niveau a lamentablement baissé. Heureusement qu'il y a une part de chance dans les match à 4...
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149993 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Dim 21 Avr 2019 - 17:22

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pargonis a écrit:
La soirée était sympa en mode decouverte des stages DE L'ENFER de Manchot et Tempo.

Ah non, ceux de Tempo étaient très cool :hap:

Bref on a bien rigolé en effet, ce fut une chouette soirée :)
Voilà la rediff du live :

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#149995 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Dim 21 Avr 2019 - 19:10 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
La soirée était sympa en mode decouverte des stages DE L'ENFER de Manchot et Tempo.


Bon là j'avoue, mes stages n'était pas les meilleurs stages du monde. Mais bon, c'était quand même marrant de nous voir galéré dessus (même moi, j'arrêtais pas d'exploser de rire à force de les faire:D). Par contre, j'ai remarqué sur la rediff que mes performances ont baissé d'un cran durant la première moitié de la soirée (avant que Spydark quitte la soirée) par rapport au reste où c'était nettement mieux. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre pour autant, ça aurait pût être pire et au final, je me suis quand même bien éclaté lors de cette soirée, c'est l'essentiel.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#149997 Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois) Dim 21 Avr 2019 - 20:24

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oui, c'était une chouette soirée à suivre et j'y ai pris beaucoup de plaisir en tant que spectateur. Et je vous confirme... c'est mieux que d'aller à une veillée Pascale ! :parpaing:
Soirée Switch - Samedi 20 avril (et d'autres fois)
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: