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Miyamoto parle de Zelda Wii U

Wii U     Rédigé par kurosekai     le 17/12/14 à 23:57     2 Coms et 1193 Vues

Présentation aux VGX mitigé ou pas, cela n'empêche pas Aonuma Eiji et Miyamoto Shigeru d'avoir fait monté un certain Hype concernant le prochain jeu The Legend of Zelda destiné à la Wii U. D'ailleurs alors que Mr. Aonuma semble occupé à développé le jeu pour qu'il soit prêt en 2015, il semble que Miyamoto se la coule un peu plus douce même en ayant avancé une sortie de Starfox sur Wii U avant Zelda. En effet, notre vieil ami semble passer quelques temps aux USA et va même à répondre à quelques interview à droite à gauche, ainsi sur Neogaf on a pu relevé ces propos ci-dessous provenant d'une interview très récente.

Vous avez montré ce trailer de Zelda et ce monde immense. Quelle est votre approche en terme de gameplay, scénario lié à ce monde gigantesque?

Dans les jeux Zelda, ce que nous avons toujours fait, c'est essayé de vous faire entrer dans un grand monde d'Hyrule où vous aviez beaucoup à explorer et à découvrir, cependant à cause des limitations Hardware, ce que nous avions à faire a été segmenté en plusieurs aires et zones et c'est en reliant ces régions qu'on vous donnait cette sensation de grand monde. Aujourd'hui, avec les capacités Hardware de la Wii U, nous avons commencé par nous demandé si nous pouvions reprendre un monde entier de la taille de celui de Twilight Princess pour n'en faire qu'une des aires du jeu.

Voyez-vous le jeu comme un titre dans lequel les joueurs commenceront par aller compléter une certaine mission puis finiront par faire bien d'autres choses sur leur route?

Oui, il y aura même des moments où vous oublierez complètement quel était votre objectif au départ, car vous avez fait d'autres choses à côté. Il peut y avoir des moments où vous irez dans un grand et long donjon ou alors que vous vous rendez vers ces donjons mais êtes affairé à d'autres occupations. Ce que nous essayons de faire, c'est de faire en sorte que vous n'ayez pas à y jouer pour un très long moment, mais plutôt dans une configuration de vie quotidienne où vous pensiez juste "j'ai envie d'y jouer un petit peu aujourd'hui pour faire cela", ainsi vous consacrez votre temps à accomplir cela pour ensuite prendre une pause.

2 commentaires
Dragon-blue
21105 posts
Dragon-blue, Jeu 18 Déc 2014 - 09:36
Si le jeu est rempli de quêtes annexes comme il le laisse sous-entendre, ça pourrait combler l'impression de vide qu'on avait perçu lors de la dernière vidéo :sisi:
Spyounet
9918 posts
Spyounet, Jeu 18 Déc 2014 - 13:14
Ce serait aussi une grosse remonté du vide annexe qu'avait Skyward Sword :sisi: