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Les contours noirs sont une option pour Super Smash Bros 3DS

3DS     Rédigé par kurosekai     le 01/09/13 à 12:05     7 Coms et 1324 Vues

La route est encore longue avant les sorties de Super Smash Bros for Nintendo 3DS et Super Smash Bros for Wii U. Vous savez que Masahiro Sakurai met à jour le site officiel du lundi au vendredi avec une nouvelle image par jour. Certaines s'accompagnent de nouveautés et d'autres présentent des choses connues. Vous avez pu apercevoir le stage Pyrosphère tiré de Metroid: Other M (Wii) la semaine dernière pour la version Wii U du prochain Smash Bros. Cependant, une information très discrète également a été donnée la semaine dernière concernant la version 3DS du titre.

La semaine dernière, Sakurai présentait pour la première fois, les versions 3DS du Villageois et de l'Entraineuse Wii Fit. Par la même occasion, les nombreuses confusions sur les propos de Sakurai ont été balayées. Si les deux versions du jeu ne proposeront pas forcément les mêmes stages, les personnages seront bien les mêmes. Enfin, la petite information intéressante livrée par Sakurai, si vous avez bien suivi le jeu depuis son annonce, est que la direction artistique des version 3DS et Wii U est assez différente. La version 3DS proposera des contours noirs autour des personnages pour faciliter leur visibilité sur un écran de console portable. Sakurai précise en montrant cette image la semaine dernière que ces contours noirs sont désormais une option et peuvent être accentués ou réduits voire enlevés selon les goûts de chacun. Une option qu'on appréciera beaucoup pour cette monture portable du jeu, qui n'a pas à rougir face à la version Wii U.

7 commentaires
Dragon-blue
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Dragon-blue, Dim 1 Sep 2013 - 12:31
Bonne nouvelle pour les contours noirs x)
Ca faisait vraiment très moche :sisi:

Sinon, je me demande si les joueurs SSB-3DS et SSB-WiiU pourront s'affronter en online si les stages sont différents d'une version à l'autre ^^'
kurosekai
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kurosekai, Dim 1 Sep 2013 - 12:36
Non, il n'y aurait pas de "Cross-play" apparemment
Dragon-blue
21095 posts
Dragon-blue, Dim 1 Sep 2013 - 12:52
Outch, c'est très embêtant ça :(
kurosekai
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kurosekai, Dim 1 Sep 2013 - 13:00
Il y aura des interactions 3DS/Wii U mais pas ce type de "Cross-play"
Dragon-blue
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Dragon-blue, Dim 1 Sep 2013 - 13:08
C'est quand même ce qu'il y avait de plus important à faire si y a 2 versions du jeu...
kurosekai
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kurosekai, Dim 1 Sep 2013 - 13:18
Le problème c'est que pour maintenir tout ce qui est framerate, avec le online etc....Encore la PS3 et la PSVita peut être mais entre la 3DS et la Wii U, ça demande plus de ressource je pense. Après, tu me dira que Monster Hunter Tri Ultimate fait bien du Cross-play. Mais bon MH3U possède déja un style graphique pas trop différent par exemple d'une version à l'autre et les deux version sont identique donc je dirai que les ressources demandé sont pas trop importante pour le Cross-play
Chasuke
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Chasuke, Dim 1 Sep 2013 - 22:34
Je suis tout à fait d'accord avec Kuro :sisi:
Sinon, c'est une très bonne nouvelle, et il y a de bonnes informations dans cette news.