La prochaine sortie majeure de Nintendo est nul autre qu'Hyrule Warriors: Les Chroniques du Sceau, la nouvelle déclinaison du mélange entre le gameplay de la série Dynasty Warriors et l'univers The Legend of Zelda et qui est, en prime, une préquelle officielle aux évènements de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Une nouvelle bande-annonce nous donne un nouvel aperçu de ce titre qui est resté jusqu'à présent très mystérieux sur ce qu'il contiendra.
Alors que l'impitoyable Roi Démon Ganondorf s'apprête à nouveau à envoyer ses forces conquérir Hyrule, il revient à la Princesse Zelda et au Roi Rauru de faire office d'ultime ligne de défense face au Mal. Ils ne seront pas seuls puisque les quatre vénérables sages offriront leur aide mais également des personnages inédits qui n'étaient pas présents dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom tels que Calamo, un mystérieux Korogu qui a appris l'art de l'affrontement, et une mystérieuse construction qui reprendrait à s'y méprendre à un certain héros légendaire...
En plus des artéfacts Soneau présents dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom qui feront également leur retour ici, une nouvelle mécanique a été dévoilée dans cette bande-annonce : les attaques Duo, dont les effets varient en fonction de la paire de personnages qui l'exécute. Elles peuvent même créer des constructions Soneau qu'il sera ensuite possible d'utiliser lors de la bataille.
Hyrule Warriors: Les Chroniques du Sceau sortira le 6 novembre 2025 exclusivement sur Nintendo Switch 2.

Rédigé par 
6 Novembre 2025
6 Novembre 2025
6 Novembre 2025
6299 posts
Comment ça DES dizaines ?? Faut s'attendre à au moins une 30aine de persos ? :o
800 posts
Après, il y avait beaucoup de copies échos de Link vu qu'ils ont "juste" changé son arme.
3491 posts
Comme pas mal de personne, on espère pas une douille comme pour l'Ère du Fléau. Ça va le faire cette fois non ? Il y a certes des nouvelles tête en plus mais ça va trouver une raison par rapport a ce qu'on n'a pu voir dans Tears of the Kingdom.