Dernière surprise du Nintendo Direct qui vient de finir sa diffusion avec le retour d'une autre franchise portée disparue depuis plus d'une décennie, un certain thème de cette présentation. Tomodachi Life: Une vie de rêve nous plonge à nouveau dans son monde délirant et sans queue ni tête peuplé de Mii créés à votre image, celles de vos amis, de votre famille ou de qui vous le souhaitez.
Plus de onze ans après la sortie du deuxième volet sur Nintendo 3DS et un véritable carton mondial à l'échelle de la console, avec plus de six millions de jeux écoulés, Tomodachi Life s'offre enfin une suite sur Nintendo Switch avec Tomodachi Life: Une vie de rêve qui prend le virage de la vie balnéaire, si on s'en fie aux quelques images de la bande-annonce. Il s'agira à nouveau de confectionner des Mii et de les faire interagir, cette fois-ci sur une île en bord de mer, pour créer des relations et des moments tantôt mémorables, tantôt absurdes. On nous promet aussi de pouvoir visiter leurs rêves, ce à quoi correspond on l'imagine la fin particulièrement étrange de la bande-annonce.
Là aussi il faudra patienter quelque peu puisque le jeu ne sortira pas avant l'horizon 2026 sur Nintendo Switch (et, on l'imagine, Nintendo Switch 2).
5546 posts
21603 posts
Rien d'autre à ajouter.
3276 posts