La nouvelle présentation du Level-5 Vision 2024: To The World's Children vient d'avoir lieu et avec elle, une multitude d'informations sur les jeux à venir de la firme a été dévoilée. Parmi celles-ci, nous avons enfin vu du neuf d'Inazuma Eleven: Victory Road, le prochain titre de la franchise absente depuis près d'une décennie. Mieux encore, une date de sortie a enfin été précisée, même s'il faudra encore s'armer d'un peu de patience.
Le rendez-vous est désormais donné pour juin 2025 avec une sortie simultanée partout dans le monde sur Nintendo Switch. Cette nouvelle bande-annonce inaugure le mode Manager qui nous place dans le rôle du coach et nous permettra de donner des ordres aux joueurs plutôt que de directement participer aux affrontements. Le mode Chronicles a également été remontré et en profite même pour augmenter le nombre de personnages recrutables, passant à un total ahurissant de 5200 joueurs à récupérer. La nouveauté principale repose dans un mode annexe permettant de renforcer les liens entre ses personnages en leur faisant partager un moment dans son propre domicile aménageable à souhait, avec même un éditeur de personnage pour son avatar.
La lumière est enfin visible au bout du tunnel pour les fans d'Inazuma Eleven qui attendent un nouveau jeu depuis les prémices du projet en 2016. Hino en a profité pour s'excuser du retard et, presque pour s'excuser, en a profité pour lever le voile sur un deuxième projet Inazuma Eleven en développement.
Inazuma Eleven RE est un remake complet du premier épisode de la série avec un nouveau style visuel et une refonte complète du gameplay pour permettre d'y jouer aux boutons sur une manette traditionnelle. Il faudra être encore plus patient pour celui-ci puisque la sortie n'est pas prévue avant 2026, toujours sur Nintendo Switch.
3319 posts
Le Inazuma Eleven RE façon Pokémon BDSP. Oui, si c'est bien 2026. Selon comment ça sera sur le moment et de ce qui a eu entre temps.
5566 posts