Une nouvelle bande-annonce pour The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom vient d'être diffusée et avec elle, la confirmation que le jeu aura bien plus d'ampleur que les précédentes vidéos pouvaient laisser penser. En plus de la surface d'Hyrule qu'il sera possible d'explorer, la princesse Zelda devra s'aventurer dans ses abîmes afin de découvrir la raison derrière ce nouveau mal qui ronge le monde.
Le Monde du Néant renferme les parties d'Hyrule qui se sont effondrés dans ces abîmes et fera office de passages de plate-forme et de puzzles que Zelda devra franchir afin d'arriver aux donjons, qu'on nous promet massifs, avec les habituels combats de boss à la fin de ceux-ci. Ces passages vers le Néant permettront de ressortir à d'autres endroits d'Hyrule, dans des lieux fixes, et seront donc obligatoires pour progresser même s'ils pourront, à nouveau, être explorés dans l'ordre que l'on souhaite.
Lors de son aventure, la princesse Zelda trouvera notamment une mystérieuse épée qui lui permettra de temporairement prendre une forme d'épéiste, au look ressemblant fortement à Link, afin de pouvoir se battre comme ce dernier le ferait. Cette transformation est limitée par une jauge dédiée qu'il sera visiblement possible d'améliorer et de recharger en explorant le Monde du Néant. La fin de la bande-annonce montre un combat contre Link possédé suite aux évènements du début du jeu et on imagine que c'est à l'issue de ce combat que cette épée sera accessible.
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sortira le 26 octobre prochain sur Nintendo Switch.
6029 posts
2868 posts