Logo Génération Nintendo

Borderlands 3 clôt la trilogie sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/09/23 à 19:32     0 Coms et 628 Vues

Dernier épisode en date de la série ainsi que le dernier jeu a ne pas être encore disponible sur Nintendo Switch, Borderlands 3: Ultimate Edition va finalement faire le détour par notre console portable cette fin d'année. Cette version comprends tous les contenus téléchargeables du jeu de 2020 dans une unique édition qui sera vendu au prix fort.

Borderlands 3 Ultimate Edition consolide tout le savoir-faire de Gearbox dans son genre pratiquement maison du FPS - Looter où l'on passe son temps à tuer des ennemis, fouiller leurs cadavres pour obtenir des armes et ressources afin d'entreprendre des quêtes de plus en plus difficiles avec plus de loot à la clé. Enrobé avec son humour très particulier, pour rester poli, la série Borderlands reste la référence en la matière, particulièrement grâce à son multijoueur jusqu'à deux en local ou en ligne.

Cette édition comporte tous les DLC sortis jusqu'à présent, à savoir Le Casse du Beau Jackpot de Moxxi”, “Flingues, Amour et Tentacules”; “Une prime sanglante” “Krieg le Sadique et le Fantastik Kapharnaüm”, l'extension “Designer’s Cut”, l'extension “Director’s Cut” ainsi que plus de trente objets cosmétiques. Sortie prévue le 6 octobre prochain, autant en version physique que sur l'eShop.

0 commentaire Voir sur le forum