Logo Génération Nintendo

Mortal Kombat 1 remet les pendules à l'heure

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/05/23 à 16:59     0 Coms et 482 Vues

Les fans de combats sanglants et de personnages tous plus ridiculement puissants les uns que les autres seront ravis d'apprendre qu'un nouvel épisode de la série phare de NetherRealm Studios arrive, mais seront sûrement plutôt confus à la vue du titre de ce jeu. Mortal Kombat 1 compte réinitialiser à nouveau l'univers de la série pour repartir sur de nouvelles bases, seulement trois jeux après que Mortal Kombat (tout court, le neuvième épisode) faisait déjà de même

Dans un nouvel univers créé par le dieu du feu Liu Kang, Mortal Kombat 1 propose de réintroduire tous les personnages phares de la série sous un nouveau jour. Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung et Johnny Cage sont déjà confirmés pour revenir dans cet épisode. Une nouvelle mécanique de Kombattants Kameo permettra à des personnages partenaires de rejoindre le combat en tant qu'assistance, sans que nous ayons plus de détails à ce sujet. Tout ce beau monde sera illustré dans un mode histoire inédit, ainsi que dans d'autres modes qui sont encore à détailler par la suite.

La version Nintendo Switch de Mortal Kombat 1 sera bien une version native du jeu, à l'instar de Mortal Kombat 11, et sera développé par Saber Interactive (les versions Switch de The Witcher 3, Crysis Trilogy...) et Shiver Entertainment (Mortal Kombat 11). La sortie est prévue pour le 19 septembre prochain sur toutes les plateformes, avec une Premium Edition plus onéreuse qui incluera un pass saisonnier rajoutant davantage de personnages ainsi qu'un costume pour Johnny Cage à l'effigie du fameux artiste martial Jean-Claude Van Damme.

0 commentaire Voir sur le forum