Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes détaille son gameplay

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/01/23 à 16:02     1 Coms et 744 Vues Vue étendue

Maintes fois annulé et retravaillé, Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes semble avoir finalement trouvé sa voie dans la dernière mouture du projet, puisque Level-5 et son directeur Akihiro Hino se sentent suffisament confiants pour partager une vidéo plus détaillée de la façon dont les matchs se joueront, et donner une timide fenêtre de sortie.

La vidéo partagée par Level-5 sur son blog, exclusivement en Japonais, montre des mécaniques très similaires à ce que la série Inazuma Eleven a toujours proposé sur Nintendo DS et Nintendo 3DS, mais avec cette fois-ci une pluralité de possibilités de jeu. Il est en effet envisageable d'y jouer avec une manette traditionnelle mais également en mode portable via les boutons ou l'écran tactile, en traçant la direction des joueurs comme sur les précédents épisodes, ainsi qu'en mettant la console verticalement pour avoir l'ensemble du terrain de football en vue. Cette option s'explique plus facilement par le choix de sortir également le jeu sur iOS et Android.

Concernant le contenu du jeu lui-même et son histoire, Akihiro Hino nous donne rendez-vous en février pour en savoir plus dans une présentation qui sera dédié à ces aspects. En attendant, une nouvelle illustration a été partagée avec un personnage inédit, censé être un virtuose du football. Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes sortira en 2023 au Japon sur Nintendo Switch.

1 commentaire Voir sur le forum
Busbus
27 posts
Busbus, Lun 9 Jan 2023 - 22:18 :
J’ai hâte de voir ce jeu débarquer sur console en espérant qu’il ne sortira pas qu’au Japon comme la version Galaxy sur 3ds.