Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Dernières infos avant la sortie de Pokémon Écarlate & Violet

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/11/22 à 11:43     0 Coms et 967 Vues Vue étendue

La sortie de Pokémon Écarlate & Violet est désormais imminente, et avec elle l'inauguration de la neuvième génération de jeux pour la série. Nouvelle région, nouvelle structure, nouvelles mécaniques, la communication autour du jeu n'a cessé de mettre en avant les nouveautés de cet épisode qui se veut les débuts de l'open-world pour la franchise. Une nouvelle bande-annonce a été publiée qui, si elle ne dévoile pas forcément beaucoup de choses, donne tout de même les dernières informations à savoir avant de se lancer à l'aventure.

En plus de mettre en avant Celestial, la chanson composée par l'artiste britannique Ed Sheeran spécialement pour le jeu, la bande-annonce montre vaguement ce qui semble être une nouvelle variété de Pokémon se déclinant entre formes préhistoriques et futuristes. L'exemple est donné avec Donphan, qui possède une forme ressemblant à un énorme mammouth dans Pokémon Écarlate et une forme plus proche d'une machine dans Pokémon Violet. Aucun nom ou détail n'a été donné, mais nous pouvons nous attendre à voir plusieurs Pokémon avec de nouvelles formes déclinées de la sorte. 

Du côté des évènements qui accompagneront la sortie du jeu, pour rappel, acheter le jeu proche de sa sortie, jusqu'au 28 février 2023, permettra d'obtenir un Pikachu avec le Tera Type Vol et un design rappelant le Pikachu volant de Pokémon Jaune. Entre le 1er décembre et le 4 décembre, avec un rattrapage prévu du 15 décembre au 18, il sera possible d'affronter et capturer un Dracaufeu avec le Tera Type Dragon dans les raids multijoueurs. Il n'est pas normalement possible de capturer Dracaufeu en Paldea, il s'agit donc d'une opportunité unique. Il ne sera toutefois possible que de le capturer une fois par joueur. Un autre évènement aura lieu du 24 novembre au 27 novembre où Évoli apparaîtra plus fréquemment en raid, avec différent types de Tera Type.

Enfin, The Pokémon Company vous rappelle qu'un patch day one mettant à jour le jeu à sa version 1.0.1. sera disponible le jour de la sortie et sera nécessaire pour pouvoir jouer en ligne.

Pokémon Écarlate & Violet sortiront le 18 novembre sur Nintendo Switch.

0 commentaire Voir sur le forum