Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mordudor fait le lien entre Pokémon GO et la 9ème génération

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/11/22 à 15:56     2 Coms et 575 Vues Vue étendue

Le dernier Pokémon à avoir été révélé pour Pokémon Écarlate & Violet est une créature particulièrement unique, puisqu'elle est dotée de plusieurs formes et que sa capture ne se fera pas de manière traditionnelle. D'étrange pièces sont éparpillées dans les terres de Paldéa, et il est possible de voir d'étranges petites créatures les ramasser avant de s'enfuir à toute vitesse.

Il s'agit là de Mordudor, le Pokémon Coffrotrésor de type Spectre. Mordudor a la particularité de posséder deux formes : sa forme Coffre, qu'il est possible de trouver et capturer à Paldea sans grande difficulté étant donné sa nature statique, et sa forme Marche, dont la nature n'est pas encore claire mais qui devrait être bien plus difficile à attraper puisqu'il est particulièrement rapide et petit. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'une connectivité entre Pokémon Écarlate & Violet et Pokémon GO permettra de percer le mystère autour de Mordudor forme Marche, et qu'elle sera prévue pour courant 2023

Pokémon Écarlate & Violet sortiront le 18 novembre prochain sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
NintenZura
147 posts
NintenZura, Dim 6 Nov 2022 - 16:40 :
Ok il est ADORABLE, ça faisait un petit moment que j'avais plus trop eu de coup de cœur dans cette génération mais je l'adore !! :hamtaro:
Linkmaniac
590 posts
Linkmaniac, Dim 6 Nov 2022 - 19:29 :
Je le trouve rigolo avec sa forme. J’aime beaucoup aussi et je ne suis pas déçu de cette génération ^^