Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une date de sortie pour le remake de Front Mission 1st

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/11/22 à 15:10     0 Coms et 242 Vues Vue étendue

La série de RPG tactique de Square Enix, Front Mission, a globalement disparu des radars depuis son dernier épisode principal, sorti sur PlayStation 2 en 2005, et après quelques tentatives ratées de faire évoluer la franchise via d'autres genres. C'est donc une nouvelle génération de joueurs que Front Mission 1st: Remake va essayer d'attirer, en revenant aux sources de la série.

Front Mission 1st: Remake est un remake de Front Mission 1st, lui-même un remake du Front Mission d'origine sorti en 1995 sur Super Famicom au Japon. Se déroulant pendant l'année 2090, les guerres se déroulent à bord de machines de guerre géantes nommées Wanzer. L'île d'Huffman, le seul endroit au monde où l'union coopérative d'Océanie et les Etats-Unis Continentaux partagent une frontière, est le nid de ce conflit. 

Ce remake offre une refonte visuelle complète, une réorchestration de la bande-son avec la possibilité de conserver l'originale, de nouveaux modes de jeu et des ajustements généraux de gameplay et aux mécaniques. Le jeu sera proposé au prix de 34.99€ exclusivement sur l'eShop de la Nintendo Switch, à partir du 30 novembre.

0 commentaire Voir sur le forum