Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Deux nouvelles vidéos pour l'arrivée de Sonic Frontiers

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/11/22 à 11:18     1 Coms et 169 Vues Vue étendue

Bientôt cinq ans après la sortie du dernier épisode en date de la série, le hérisson bleu de SEGA s'apprête à connaître une nouvelle aventure qui bouscule de nombreux codes établis depuis plus de 30 ans. Sonic Frontiers se veut être le jeu du renouveau, après plusieurs épisodes 3D difficiles à justifier, et ces nouvelles bande-annonce tentent de le montrer.

La première, disponible ci-dessus, rappelle les nouveautés de cet épisode, avec un mélange de cinématiques et de gameplay représentatif de la version Nintendo Switch du jeu. Cinq grandes zones ouvertes seront explorables avec Sonic, disposant de son plus gros panel de mouvement jusqu'à présent, dans le but de percer le mystère de la présence de Sonic en ces lieux, certainement lié avec cette étrange jeune fille fantôme. De nombreuses créatures mécaniques peuplent ces terres, et ne manqueront pas d'attaquer notre hérisson dès que possible, d'où un accent combat poussé dans ce nouvel épisode.

L'autre vidéo est un court-métrage animé de six minutes servant de prologue aux évènements du jeu et mettant notamment en avant Knuckles, tout en sachant que Tails et Amy seront également présents dans le jeu final même si nous ignorons dans quelle capacité exactement. Il s'agit là surtout d'un amuse-bouche en attendant la sortie finale du jeu, prévue pour le 5 novembre prochain au format physique et dématérialisé.

1 commentaire Voir sur le forum
NintenZura
146 posts
NintenZura, Ven 4 Nov 2022 - 17:27 :
Le court-métrage est vraiment dingue, je suis super contente de revoir ce genre de contenu dans autre chose que les comics !