Logo Génération Nintendo

Le film Super Mario s'offre un poster et un Nintendo Direct

Divers     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/10/22 à 19:04     3 Coms et 569 Vues

Le très énigmatique et tant attendu film Super Mario Bros. The Movie (dont le nom n'est toujours pas officiel) est prévu pour sortir au printemps prochain, et l'horloge tourne désormais, avec encore tout à prouver pour cette union des créatifs de Nintendo et du studio d'animation français Illumination. Nous savons désormais quand la grande annonce aura lieu, et surtout un premier aperçu de à quoi s'attendre.

Un premier poster a été dévoilé, sans toutefois lever le voile sur le design de Mario et ses compères, gardant le mystère entier jusqu'au Nintendo Direct dédié au film qui aura lieu jeudi 6 octobre à 22h05 précisément. On peut toutefois déjà apercevoir de nombreux Toad, des Cheep Cheep, des Coccinelly et énormément de champignons. La direction artistique de Mario, qui n'est visible que de dos, ainsi que des décors semble beaucoup plus réaliste que l'on a l'habitude dans ses jeux vidéo, même si tous les grands traits de l'univers du Royaume Champignon semblent bien présents.

Pour rappel, le film Super Mario Bros. The Movie aura dans son casting de voix originales Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, LEGO le film) dans le rôle de Mario, Charlie Day (It's Always Sunny in Philadelphia, LEGO le film) en tant que Luigi, Jack Black (Kung Fu Panda, Psychonauts 2) en tant que Bowser, Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame, Last Night in Soho) dans le rôle de Peach et Seth Rogen (Nos pires voisins, Invincible). 

3 commentaires Voir sur le forum
Dragon-blue
21035 posts
Dragon-blue, Mer 5 Oct 2022 - 10:08
Cette affiche fait vraiment saliver :bave:
Waluitaker
454 posts
Waluitaker, Mer 5 Oct 2022 - 12:52
Déjà, l'affiche est bien rassurante. Petite hype finalement !
manchot1er
5235 posts
manchot1er, Mer 5 Oct 2022 - 20:06
Je suis pas encore convaincu totalement par le projet, mais c'est surtout dût au fait que je suis vraiment pas fan des films du studio Illumination. Même s'il faut bien avouer que l'affiche du film est sympa.