Logo Génération Nintendo

Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille ses DLCs

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/09/22 à 22:52     1 Coms et 497 Vues

C'est au sein de la conférence de presse Ubisoft Forward tenu en cette fin de semaine qu'Ubisoft a dévoilé les dernières nouveautés de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope, deuxième volet de la série de crossover entre l'univers Mario de Nintendo et celui des Lapins Crétins d'Ubisoft. C'est l'occasion de voir davantage de gameplay, une nouvelle planète, un nouveau boss et surtout d'avoir une meilleure idée du contenu téléchargeable payant qui viendra après la sortie du jeu.

Pour rappel, Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope reprend la formule du premier épisode, à savoir un mélange de jeu d'aventure et de tactical-RPG  très clairement inspiré de titres comme X-Com, dans lequel il faudra composer une équipe de trois héros en piochant dans les univers de Mario et des Lapins Crétins. La nouveauté de cet épisode provient du fait qu'il se déroulera dans plusieurs planètes à la Super Mario Galaxy, et que des Sparks, des sortes de créatures ressemblant à des Luma, donneront de nouveaux pouvoirs aux protagonistes de cette histoire. 

Un season pass sera vendu à la sortie du jeu, ou inclut dans l'édition Deluxe en physique ou dématérialisé et incluera trois packs de contenu différents. Sans que l'on n'ait encore beaucoup de détails, nous connaissons déjà la nature du dernier des trois, puisqu'il est le gros morceau de ce season pass : il intègrera en effet à l'univers du jeu le personnage de Rayman, ancienne mascotte bien connue d'Ubisoft et qui a disparu de la circulation depuis Rayman Legends en 2013. Nous ignorons encore quel sera l'étendue de ce DLC mais nous savons déjà que Rayman deviendra un personnage jouable à sa sortie.

Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sortira le 20 octobre sur Nintendo Switch.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
5235 posts
manchot1er, Lun 12 Sep 2022 - 09:54
Le grand retour de Rayman dans l'univers des Lapins Crétins, j'aurais jamais pensé que ce serait possible vu que la mascotte d'Ubisoft était passé à la trappe durant plusieurs années à cause des rongeurs déjantés qui ont eu plus de succès que lui à l'époque de la Wii. Je suis tout de même content de le voir réapparaître, ça prouve qu'Ubisoft ne l'as pas oublié cette fois. Après, il y a deux possibilités à ce DLC : soit il va pouvoir intégrer l'équipe de Mario dans l'aventure principal (via une planète bonus, par exemple), soit ce sera une aventure inédite comme pour le DLC Donkey Kong du premier Mario et les Lapins Crétins. Du coup, j'hésite à me prendre l'édition deluxe pour avoir ce fameux Season Pass, tout va dépendre du contenu des deux autres DLCs.