Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon Presents spécial Écarlate & Violet en approche

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 01/08/22 à 19:26     3 Coms et 122 Vues Vue étendue

Alors que les dernières nouvelles de la prochaine génération de jeux Pokémon, Pokémon Écarlate & Violet commençait à dater, avec officiellement deux mois aujourd'hui depuis la dernière bande-annonce, les fans pouvaient commencer à s'impatienter d'en apprendre plus sur des jeux qui comptent redéfinir de nombreux codes de la série, et dont on ne sait finalement pas tant de choses que ça. Le voile sur un grand nombre de mystères devrait être levé cette semaine puisqu'un Pokémon Presents vient d'être annoncé.

L'équivalent des Nintendo Direct pour l'univers des jeux Pokémon aura droit à un nouvel épisode cette semaine, mercredi 3 août à 15h heure française pour être précis, avec des nouvelles notamment de Pokémon Écarlate & Violet mais également d'autres jeux dont nous ignorons encore la nature. On imagine que l'on aura à nouveau droit à des segments de Pokémon Unite et Pokémon GO, mais peut-être que d'autres spin-offs seront également de la partie. La présentation devrait durer une vingtaine de minutes et sera diffusée en direct depuis la chaîne YouTube française de Pokémon.

3 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
4858 posts
manchot1er, Lun 1 Aoû 2022 - 19:50 :
On va peut-être enfin connaître l'évolution final de Coiffeton-Josuke dans ce direct:bgcat:
Vector96
1361 posts
Vector96, Mar 2 Aoû 2022 - 09:35 :
C'est vrai que la communication pour cette génération est particulière par rapport aux précédentes opus. D'un côté ça passe tant que c'est pas de la même manière que pour les opus Soleil et Lune où c'était trop pendant toute l'année.
marco24
1 post
marco24, Lun 8 Aoû 2022 - 13:05 :
Bonjour, j'ai lu que l'on pourrait faire les champions d'arène dans l'ordre que l'on souhaite, cela signifie qu'il y aura du level scaling ?