Logo Génération Nintendo

NieR: Automata s'offre une version portable

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 28/06/22 à 22:15     2 Coms et 623 Vues

Sorti il y a quelques années sur les consoles concurrentes et largement salué par la critique, au point de ressusciter la série toute entière pour l'imposer comme un pilier de l'action-RPG, NieR: Automata arrive finalement sur Nintendo Switch dans sa version The End of YoRHa, qui comprend tous les DLC déjà sortis ainsi qu'une poignée de costumes exclusifs.

Nous sommes en 11945, dans une Terre abandonnée par les humains qui ont fuit l'arrivée d'envahisseurs sous la forme de machines extraterrestres, pour se réfugier sur la lune. Dans le but de reconquérir leur planète, des androïdes sans nom sont envoyées depuis une station orbitale pour combattre la menace alien. NieR: Automata nous met dans la peau de l'un de ces androïdes, le modèle YoRhA n°2 série B, raccourci en "2B". Une histoire mélangeant existentialisme, conflit intergalactique et philosophie prendra alors place pour donner lieu à l'un des meilleurs jeux de ces dernières années.

Il s'agit là d'un action-RPG développé par PlatinumGames, que les fans de Nintendo connaissent très bien puisque le studio est aussi auteur de la série Bayonetta, Astral Chain ou encore The Wonderful 101. Éditée par Square Enix, cette version du jeu inclut tous les DLC déjà sortis, qui ne sont que purement cosmétiques, ainsi que six nouveaux costumes exclusifs à la sortie Switch, quatres accessoires et deux coloris pour le Pod qui nous accompagne.

Nier: Automata - The End of YoRHa Edition sortira le 6 octobre prochain, autant en version physique que dématérialisée, au prix de 39.99€.

2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
2645 posts
Vector96, Mer 29 Juin 2022 - 18:16
Je ne pensais pas que ce NieR : Automata débarquerai sur Switch. :affraid:

Apparemment, il sera que en 30 FPS quelque soit le mode. On va faire avec.
manchot1er
5277 posts
manchot1er, Jeu 30 Juin 2022 - 09:52
On a bien eu Doom 4 qui marche sous 30 FPS:wesh:

En tout cas, ravi de le voir débarquer sur Switch, c'est une bonne occasion de continuer de rattraper mon retard sur les jeux PlatiniumGames.