Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mario et les Lapins Crétins seront de retour le 20 octobre

Switch     Rédigé par Fry-Rumple     le 28/06/22 à 16:24     0 Coms et 151 Vues Vue étendue

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah

Il se faisait discret depuis son annonce à l'E3 2021, le second opus de la série rassemblant l'univers de Mario avec celui des Lapins Crétins vient de refaire parler de lui dans le dernier Nintendo Direct Mini.
Dans cette nouvelle aventure nos héros devront affronter une entité maléfique nommée Cursa qui a pour ambition de capturer tous les sparks (des créatures nées de la fusion entre lumas et lapins crétins) de la galaxie pour en absorber l'énergie. Un nouveau personnage sera alors de la partie puisque Bowser viendra prêter à main forte à votre équipe dans son aventure. 

Ce nouvel épisode proposera un gameplay remanié notamment lors des phases de combat au tour par tour (qu'il vous faudra toujours mener en équipe de 3 personnages). En effet il sera désormais possible de déplacer votre personnage librement au sein de son champ d'action sur le terrain avant d'utiliser son arme, ce qui offrira de nouvelles possibilités de mouvements, de combos et de tactiques.
Ubisoft présentera toutes ces nouveautés et plus de détails sur le jeu lors d'une présentation spéciale qui sera diffusée demain, mercredi 29 juin, à 18h (heure de Paris / CEST) sur ses chaines youtube et twitch officielles. 

Enfin, le Nintendo Direct Mini nous a permis d'enfin découvrir la date de sortie de Mario + les Lapins Crétins Sparks of Hope. Le jeu sera en effet disponible le 20 octobre prochain sur Nintendo Switch. 

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum