Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival s'offre une date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/06/22 à 16:51     1 Coms et 265 Vues Vue étendue

Le prochain épisode de la célèbre série de jeu rythme pour fans de musique nippone, Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival, arrive cette fin d'année, et nous en savons désormais un peu plus sur quand l'attendre, ainsi que ses conditions de sortie. Le jeu s'accompagnera également d'un système d'abonnement inédit pour la série, pour en décupler le contenu.

Avec 76 musiques au lancement et deux nouveaux modes de jeux, Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival ne semble pas véritablement justifier son existence par rapport aux autres jeux de la série déjà disponibles à petit prix sur la console, mais c'est là qu'intervient le Taiko Music Pass, un abonnement mensuel qui permettra d'ajouter plus de 500 musiques au catalogue disponible. 

Les nouveaux modes du jeu permettront de jouer jusqu'à quatre via Donkatsu Toy Wars ou Donchan Band. Vous pouvez également retrouver à cette adresse les 76 musiques qui seront comprises dans le jeu à sa sortie. Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival sortira le 14 octobre chez nous, soit en version dématérialisée, soit dans un pack vendu avec les fameux bongos à brancher à sa switch pour une immersion totale.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1606 posts
Vector96, Lun 27 Juin 2022 - 11:49 :
Il faudra que je réserve ce bundle. :grenier:

En tout cas, l'idée de cet abonnement c'est une bonne chose pour le coup.

Quand on voit les DLC du Taiko no Tatsujin : Drum'n'Fun ! c'est de pire en pire. :house: