Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une démo et des MàJ pour Monster Hunter Rise: Sunbreak

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/06/22 à 19:54     0 Coms et 131 Vues Vue étendue

La sortie de Monster Hunter Rise: Sunbreak, l'extension massive de Monster Hunter Rise, dernier épisode en date de la célèbre licence de chasse aux monstres de Capcom, approche à grand pas. Le Capcom Showcase tenu mardi dernier était une occasion de montrer à nouveau le jeu avec des annonces importantes concernant le contenu de cette extension, mais également ce qui arriverait par la suite.

L'annonce principale de cet évènement fut l'arrivée d'une démo pour Monster Hunter Rise: Sunbreak, qui permettra notamment de tenter d'affronter le Malzéno, monstre tête d'affiche de cette extension, avant sa sortie. Cette démo est désormais disponible via un téléchargement sur le Nintendo eShop. On y retrouve les leçons qui étaient déjà présentes dans la démo du jeu de base, pour se familiariser avec les contrôles, ainsi que deux quêtes supplémentaires permettant de chasser un Tétranodon, un Astalos ou le Malzéno.

Deux nouveaux monstres ont été confirmés pour l'extension lors de cette présentation : l'Espinas qui provient de Monster Hunter Frontiers et Gore Magala, le monstre tête d'affiche de Monster Hunter 4. Ces deux monstres seront trouvables dans l'une des nouvelles régions de cette extension : la Jungle, une versio remasterisée de l'environnement éponyme des jeux de la seconde génération de la série. 

Au-delà de ce qui sera présent au moment de la sortie de l'extension, plusieurs mises à jour majeures sont déjà prévues pour ajouter davantage de contenu, et ce gratuitement. La première d'entre elles sortira courant août et ajoutera plusieurs monstres, dont une variante du Narcacuga, ainsi qu'une nouvelle région : l'Arène Forlorn. D'autres mises à jour sont prévus pour l'automne, l'été, l'hiver et jusqu'en 2023. 

Monster Hunter Rise: Sunbreak sortira le 30 juin prochain au prix de 39.99€ pour l'extension sous forme de contenu téléchargeable. Une version physique reprenant le jeu de base, au format cartouche, et l'extension, sous la forme d'un code de téléchargement, sera également mise en vente au même moment.

0 commentaire Voir sur le forum