Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Sonic Frontiers présente ses combats et ennemis

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/06/22 à 14:32     0 Coms et 263 Vues Vue étendue

Après avoir introduit le premier aperçu de gameplay de Sonic Frontiers la semaine dernière, IGN a continué dans le cadre de son initiative IGN First, qui prévoit du contenu autour du jeu durant tout le mois de juin, et a dévoilé une nouvelle vidéo, cette fois-ci centrée autour des combats. Si on laisse chacun se faire son avis sur les images présentées, on peut toutefois déjà dire que le jeu est loin de conquérir les foules, si on s'en fie aux réactions sur les réseaux sociaux.

Et ce n'est pas cette nouvelle vidéo qui aide à renverser la vapeur. On y voit Sonic déambuler dans l'open-world qui constitue le coeur de Sonic Frontiers, avant de rencontrer des ennemis au design plutôt futuriste et étranger à ce que l'on connaît. Le nouveau pouvoir de Sonic dans cet épisode consiste à tourner autour de l'ennemi en pressant un bouton pour y laisser une aura qui propulse ensuite l'adversaire dans les airs, avant de le suivre dans un enchaînement pour le rouer de coups. Si l'idée n'est pas mauvaise sur papier, la démonstration qui en a été faite n'était pas des plus excitantes, avec un Sonic animé en saccades, des ennemis qui prennent jusqu'à deux minutes pour être vaincus et un système qui semble globalement trop simple et peu subtil.

La vidéo finit sur un affrontement face à ce qui semble être un boss, ou en tout cas un ennemi bien plus costaud que les autres. La stratégie, ici, est d'esquiver les cercles rouges qu'il envoie et d'emprunter les bleus pour arriver au-dessus de lui, avant d'à nouveau le frapper jusqu'à ce qu'il nous projette, et recommencer de plus belle. Il semble également possible de l'attaquer au niveau de ses jambes via le nouveau pouvoir de Sonic, afin de le déséquilibrer et prendre avantage de la situation.

Sonic Frontiers est prévu pour sortir fin 2022 sur Nintendo Switch. Gardez en tête que les images de la vidéo ci-jointe ne sont pas nécessairement représentatives du look de la version Switch, qui n'a pas encore été montrée jusqu'à présent.

0 commentaire Voir sur le forum