Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Faerghus se rebelle dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/05/22 à 14:17     1 Coms et 59 Vues Vue étendue

Fire Emblem Warriors: Three Hopes, qui reprend directement après les évènements scénaristiques qui ont conclus Fire Emblem: Three Houses, sort très prochainement et nous avons désormais droit aux traditionnelles vidéos présentant les différents personnages jouables. Sans surprise, il s'agira essentiellement des élèves et professeurs qui étaient déjà jouables dans le jeu d'origine, avec cette fois-ci un accent sur les Lions de saphir.

L'armée du Saint Royaume de Faerghus se compose de Dimitri à son commandement, Sylvain, Felix, Annette, Ingrid, Dedue, Mercedes et Ashe. Ils se dotent tous d'un relooking pour l'occasion, certains étant plus subtils que d'autre. Ils se battront également avec leurs armes respectives du jeu d'origine, qu'il sera par ailleurs possible de changer via le changement de classe ou même d'améliorer.

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin prochain.

1 commentaire Voir sur le forum
Junichi
1479 posts
Junichi, Sam 14 Mai 2022 - 16:01 :
Confirmation d'avoir tous les élèves est une certitude.

Surpris qu'ils n'aient pas commencés par les Aigles de Jais, "comme d'habitude". Serait-ce à cause du "cas Monica", qui rajouterai ou remplacerai un personnage pour cette classe ?