Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Alan Wake Remastered fait son arrivée sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/05/22 à 22:43     1 Coms et 101 Vues Vue étendue

Annonce surprise de la semaine que nous n'avions pas vu venir : Alan Wake Remastered va sortir sur Nintendo Switch cette année, marquant non seulement l'arrivée de la licence sur une console Nintendo, mais également le premier jeu Remedy a sortir, nativement, sur une console Nintendo depuis l'adaptation GameBoy Advance du premier Max Payne !

Avant que les petits malins qui lisent ces quelques lignes ne rétorquent en commentaires que Control est déjà sorti sur Switch sous la forme d'une version cloud sur la console, tout en ayant bien raison, ce ne sera toutefois pas le cas d'Alan Wake Remastered qui aura droit à un portage natif. Nous ne savons pour l'instant pas grand chose de cette version, à part qu'elle ne sera vendu que sur l'eShop et est pour l'instant prévu pour l'automne 2022.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4801 posts
manchot1er, Sam 14 Mai 2022 - 19:42 :
Une bonne nouvelle l’apparition de ce Alan Wake sur Switch. C'est un jeu qui a une assez bonne ambiance et une histoire assez complexe mais prenante. Par contre, je me demande si on va avoir aussi droit aux deux DLCs du jeu de base et au livret qui sont quand même très importants pour la compréhension du scénario.