Logo Génération Nintendo

Le sublime Chrono Cross revient sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spyounet     le 10/02/22 à 01:08     4 Coms et 791 Vues

RPG culte sorti en 1999 sur la première PlayStation et suite indirect de Chrono Trigger, le sublime Chrono Cross revient pour raconter sa légende à une nouvelle génération de joueurs. CHRONO CROSS: THE RADICAL DREAMERS EDITION est donc un remaster visuel de Chrono Cross prévu sur Nintendo Switch. Les joueurs pourront ainsi découvrir l'aventure de Serge et Kid sous un nouveau jour, avec une direction artistique améliorée et une bande-son reorchestrée. Il est également possible de changer entre une nouvelle police d'écriture ou une ancienne pour rester dans une expérience fidèle. En plus du jeu de base, cette version comprend le contenu de Radical Dreamers, un visual-novel sorti sur Super Famicom qui permet de découvrir les origines du monde. Une traduction française sera également au rendez-vous.

CHRONO CROSS: THE RADICAL DREAMERS EDITION débarquera le 7 avril sur Nintendo Switch, il est disponible en précommande sur le Nintendo eShop. 

Galerie d'images


4 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
5235 posts
manchot1er, Jeu 10 Fév 2022 - 02:00
Une des annonces qui m'as le plus interpellé lorsque j'ai regardé ce direct. J'ai jamais eu l'occasion de faire Chrono Cross et comme c'est la suite direct de Chrono Trigger (un de mes JRPGs favoris), il m'intéresse beaucoup. C'est une bonne occasion pour le faire dans de bonnes conditions (de même pour Radical Dreamers).
Vector96
2556 posts
Vector96, Ven 18 Fév 2022 - 19:26
Rien que le fait de enfin l'avoir officiellement en Europe avec une trad et le Radical Dreamers de la Satellaview en plus.
(si il aura un jour une version boîte via Limited Run par exemple)
Nolco
206 posts
Nolco, Sam 19 Fév 2022 - 01:06
Je vais virer mon émulation PSX pour avoir ce remaster Switch à la place. C'est tellement mieux.
Junichi
1750 posts
Junichi, Sam 19 Fév 2022 - 12:19
Il ne manque qu'une seule chose à cette version Swicth: Une version physique