Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Bande-annonce finale pour Légendes Pokémon: Arceus

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 25/01/22 à 16:47     0 Coms et 283 Vues Vue étendue

La sortie du très attendu Légendes Pokémon: Arceus est désormais imminente, et c'est à quelques jours de la délivrance que Nintendo et The Pokémon Company nous gratifient d'une ultime bande-annonce, donnant les dernières informations à savoir avant de se lancer dans une aventure Pokémon qui s'annonce très différente de l'ordinaire. Peu de nouvelles choses sont vraiment dévoilées dans cette vidéo mais si vous souhaitez découvrir le jeu sans spoiler, on vous conseille de vous arrêtez sur ces quelques lignes et d'attendre sagement le vendredi qui arrive.

On s'y attendait certes, et les fuites récentes n'ont fait que les confirmer, mais les trois starters de la région d'Hisui, à savoir Héricendre, Moustillon et Brindibou, auront bel et bien droit à une nouvelle évolution finale chacun, qui semblent être des formes d'Hisui de Typhlosion, Clamiral et Archéduc. Mais l'attrape, c'est que la vidéo se contente de brièvement montrer des silhouettes de ces nouvelles formes, sans aller jusqu'à les révéler. Le mystère reste donc entier jusqu'à la sortie du jeu, très prochainement.

La vidéo nous montre toutefois quelques nouveaux environnements, comme une plaine couverte d'herbe sèche jaunes, où semblent visiblement habiter des Pokémon de type Spectre, ainsi que ce qui semble être une ruine Zarbi, avec les classiques puzzles à base de textes à déchiffrer. En dehors de cela, le scénario du jeu tient à garder tout son mystère jusqu'au jour J.

Légendes Pokémon: Arceus sortira le 28 janvier prochain sur Nintendo Switch.

0 commentaire Voir sur le forum