Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

The Legend of Zelda: Majora's Mask est le prochain jeu NSO

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/01/22 à 14:42     1 Coms et 297 Vues Vue étendue

Banjo-Kazooie vient de sortir sur la console Nintendo 64 du service Nintendo Switch Online, marquant l'approche de la fin du mois de janvier et l'arrivée du mois de février, où de nouveaux jeux devraient également arriver. Nintendo a déjà communiqué sur l'identité du prochain jeu Nintendo 64 à venir, indiquant un rythme de visiblement un jeu par mois avec une annonce aussitôt le précédent sorti.

Le prochain jeu à venir est le très apprécié The Legend of Zelda: Majora's Mask, le deuxième épisode de la sortie à être disponible sur la console, et qui avait bénéficié il y a quelques années d'un remake sur Nintendo 3DS. Il s'agit ici bien évidemment de la version originale, tournant comme à l'époque (avec toutefois une résolution montée à du 720p comme tous les jeux du service). Pour rappel, dans cet épisode, Link se retrouve au milieu de l'étrange ville de Termina, alors que la lune menace de s'écraser sur terre dans trois jours, dans une intrigue centré autour du mystérieux pouvoir des masques.

The Legend of Zelda: Majora's Mask sortira sur la console Nintendo 64 du service Nintendo Switch Online courant février 2022.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4801 posts
manchot1er, Ven 21 Jan 2022 - 21:34 :
Il aura pas fallu longtemps pour teaser l'arrivé de Majora's Mask sur le service Online de la Switch. Mais bon, quoi de mieux pour commencer le mois de Février que l'arrivé d'un des Zelda les plus populaires de la saga ?