Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Légendes Pokémon: Arceus présente les clans Diamant et Perle

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/12/21 à 19:39     1 Coms et 357 Vues Vue étendue

Petite bande-annonce du mois pour Légendes Pokémon: Arceus, qui sort finalement très bientôt, et qui ne dévoile pas des mécaniques mais bien des personnages et davantage d'informations concernant l'histoire du jeu, tout en restant (volontairement, on l'imagine) assez vague sur ce dernier point. Deux clans se disputent dans les terres d'Hisui, et ils vous rappeleront certainement d'autres jeux.

Outre le Groupe Galaxie, la région de Hisui abrite deux autres organisations : le Clan Diamant et le Clan Perle. Les membres du Clan Diamant évoquent souvent l'importance de savourer l'instant présent et de profiter des moments passés en compagnie de ses alliés. Dans le Clan Perle, l'accent est plutôt mis sur l'importance de valoriser les vastes étendues de terre que l'on partage avec son entourage.​ Les deux clans possèdent des Gardiennes et Gardiens qui sont mis  au service de certains Pokémon bien spécifiques, appelés Rois et Reines mais qui n'ont pas été décrit davantage lors de cette vidéo. Qui plus est, les personnages parlent d'un certain "Sinnoh" comme d'une personne ou d'un Pokémon ayant existé. Le mystère reste entier.

A la tête du Clan Diamant on retrouve Adamantin, décidément très shonen et dont le partenaire Pokémon est Phyllali. Du côté du Clan Perle, la cheffe est Nacchara, avec le partenaire Pokémon Givrali. La Compagnie Ginkgo a également été introduite avec cette bande-annonce, et représente la guilde des marchands itinérants qu'il sera possible de rencontrer à travers la région de Hisui. Gino est à la tête de cette compagnie, tandis que Percupio, qui ressemble à s'y méprendre à Cynthia des jeux Pokémon Diamant & Perle, est un marchand itinérant qui a tendance à croiser votre route où que vous soyez.

Dernière information de service pour annoncer que si vous possédez une sauvegarde de  de Pokémon Diamant Étincelant ou de Pokémon Perle Scintillante sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez participer à une mission de recherches dans Légendes Pokémon: Arceus qui vous permettra de croiser le Pokémon fabuleux Darkrai, ainsi que d'obtenir un Ensemble Team Galaxie.

Légendes Pokémon: Arceus sortira le 28 janvier 2022.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1361 posts
Vector96, Ven 17 Déc 2021 - 12:58 :
Presque tous ces personnages ont une référence aux personnages en question de la 4G.