Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon Diamant & Perle présentent la Team Galaxy

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/10/21 à 19:21     0 Coms et 147 Vues Vue étendue

La sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante approche à grand pas, et la communication les concernant continue à son rythme. Cette fois-ci, c'est à une nouvelle bande-annonce introduisant à nouveau des personnages et aspects des jeux d'origine à laquelle nous avons droit, ainsi que quelques informations sur les cadeaux mystères obtenables après la sortie du jeu.

La Team Galaxie est au centre de cette nouvelle vidéo, avec notamment les Admins Mars, Jupiter et Saturne, et évidemment Hélio, le Boss de toute l'équipe. Deux champions d'arènes sont également présentés, la championne du type Glace, Gladys, et le champion du type électrique, Tanguy. Enfin, un aperçu des trois Pokémon légendaires Créfollet, Créfadet et et Créhelf permet de se remémorer les délicieuses musiques qui accompagnaient ces moments dans les jeux d'origine.

Entre la sortie du jeu et le 22 février 2022, il sera possible d'obtenir les vêtements des protagonistes de Pokémon Platine gratuitement via Cadeau Mystère. Il suffira d'accéder à l'option en jeu pour les récupérer. Il en est de même pour récupérer un oeuf du Pokémon fabuleux Manaphy, jusqu'au 22 février non-inclus là aussi. Enfin, les valeureux qui achèteront la version dématérialisée sur l'eShop auront droit à l'incroyable cadeau qu'est 12 Rapide Ball directement inclues dans l'inventaire.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sortiront le 19 novembre prochain.

0 commentaire Voir sur le forum