Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mario Party Superstars présente son contenu

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/10/21 à 20:03     1 Coms et 72 Vues Vue étendue

La sortie de Mario Party Superstars, le prochain épisode de la série Mario Party et le premier à sortir en trois ans, depuis Super Mario Party en octobre 2018, approche à grand pas, alors que nous n'avons finalement plus vu grand chose du jeu depuis l'E3, mis à part une courte bande-annonce lors du dernier Nintendo Direct de septembre. Toutefois, cette nouvelle bande-annonce qui fait le tour de l'ensemble du contenu du jeu devrait permettre d'aiguiller les indécis quant à ce titre particulier.

Mario Party Superstars fait office de best-of de la série, avec cinq plateaux tirés des jeux Nintendo 64 et cent mini-jeux venant de l'entièreté de la série. Pour les plateaux, on retrouve l'Île tropicale de Yoshi, le Gâteau d'anniversaire de Peach, la Station spatiale, le Bois de Woody et le Pays de l'horreur. Tous ces plateaux sont jouables en ligne, que ce soit contre des amis ou une sélection aléatoire d'adversaire connectés. La communication se fera avec des autocollants, comme on a l'habitude chez Nintendo. Il sera également possible, lors du jeu entre amis, de sauvegarder sa progression en pleine partie pour reprendre plus tard. 

Les mini-jeux sont donc tirés de l'entièreté de la série, avec pas moins (ni plus) d'une centaines d'entre eux. On retrouve le Lifting de Bowser, Corde allumeuse, Pingouin-plage, 1, 2, 3... Goomba !, et bien d'autres. Le mode Montagne mini-jeux permet de se concentrer sur les mini-jeux, avec le mode Survie (jouable uniquement en ligne) où il faut tenter de faire la plus grande série de victoires, ou Défi quotidien qui permet de jouer à des packs de mini-jeux qui changent tous les jours. Sports et puzzles est une sélection de mini-jeux qui s'éloignent des plateaux et ne sont disponibles que dans ce mode. Tous les modes du jeu sont entièrement compatibles avec le jeu en ligne, comme aime le préciser Nintendo.

Mario Party Superstars sortira le 29 octobre prochain sur Nintendo Switch.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
875 posts
Vector96, Aujourd'hui à 18:24 :
J'ai limite envie de relancer les Mario Party 64/Gamecube en attendant celui-ci pour le online et tout. :grenier: