Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/10/21 à 17:09     4 Coms et 104 Vues Vue étendue

Le voilà enfin. L'ultime personnage de Super Smash Bros. Ultimate a finalement été dévoilé, au sein d'une vidéo de présentation qui en profitait pour rendre hommage au chemin accompli depuis la sortie du jeu il y a déjà trois ans. Cet ultime personnage est très spécial, puisqu'il est également le personnage le plus demandé lors du scrutin tenu il y a six ans: Sora, de la série Kingdom Hearts.

Sans aucun doute le personnage le plus demandé depuis la confirmation des DLCs pour le jeu, Sora rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate en tant que sixième et dernier personnage du Fighters Pass Vol.2. Il sera disponible le 19 octobre prochain pour 5.99€ individuellement, ou au sein du Fighters Pass Vol.2 pour 29.99€. Le personnage aura tous ses coups venant des jeux principaux, pourra utiliser différents sorts tels que Brasier ou Foudre, et ses costumes reflèteront l'évolution du personnage au fil des épisodes.

Le stage sera la Forteresse Oubliée tout droit tirée des jeux. Quand le temps est bientôt écoulé ou qu'il ne reste plus beaucoup de vies, l'effet « Chute vers le Cœur » est déclenché et des personnages connus de la série apparaissent en arrière-plan. Il sera inclut avec le personnage, ainsi que neuf morceaux de musiques venant des jeux. Un dixième morceau est disponible si vous possédez une sauvegarde de Kingdom Hearts: Melody of Memory.

4 commentaires Voir sur le forum
Dragon-blue
20076 posts
Dragon-blue, Mar 5 Oct 2021 - 18:08 :
Vraiment une magnifique façon de clôturer les DLC :sisi:
manchot1er
4631 posts
manchot1er, Mar 5 Oct 2021 - 18:09 :
Alors là, je m'attendais absolument pas à cette annonce. Mais bon, comme c'est un personnage qui avait été beaucoup réclamé par les fans la franchise Smash Bros (et que ça vaut toujours mieux que Son Goku, Waluigi ou un énième perso de Fire Emblem:parpaing:), il y avait une forte probabilité pour qu'il apparaisse un jour ou l'autre.

C'est une annonce qui me convient, déjà car le trailer de présentation du personnage est absolument magnifique, mais aussi car je suis moi-même un grand fan de la franchise et que ça me fait plaisir de voir l'un des personnages phare de la saga être présent dans cet immense casting (qui compte désormais 89 persos au total). De plus, ils vont sortir tous les opus de la franchise jusqu'au III sur Switch, notamment la compil principale qui contient les deux premiers opus + chain Of memories + Birth By Sleep + les cinématiques de 358/2 days et Re:coded, et ça, c'est une bonne nouvelle (bon par contre, ça sera du Cloud only vu que tous les jeux pèsent trop lourd pour la console).

Petite pensé aussi pour le Doom Guy en costume Mii, c'est mieux que rien.

Une bonne annonce qui conclut en beauté toute ces présentations de personnages DLCs, on peut remercier Sakurai et son équipe qui ont travailler d'arrache pied pour nous proposer tous ces nouveaux persos jouables. Il va enfin pouvoir prendre des vacances bien méritées (jusqu'à ce qu'on l'appelle de nouveau pour un nouveau Smash bros:good:).
Achillas
712 posts
Achillas, Mar 5 Oct 2021 - 21:18 :
Personnellement je n'ai jamais été convaincu par Sora, déjà en tant que personnage de base, alors le voir en ultime DLC de Smash Bros Ultimate... bof, bof.
Vous me connaissez j'aurai préféré voir Master Chief ou Rayman en dernier DLC.

Et savoir que le Doom Guy est relégué à un simple costume Mii :rage:
Ebros
1926 posts
Ebros, Mer 6 Oct 2021 - 17:17 :
Je ne suis pas spécialement fan de kingdom hearts, mais j'ai trouvé la vidéo final franchement superbe. Et je trouve que le perso et son univers s'intègre parfaitement à celui de Smash.

Bravo et grand respect :good: