Logo Génération Nintendo

Monster Hunter Rise gagne une grosse extension

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 25/09/21 à 14:19     2 Coms et 566 Vues

A l'instar de ce que Monster Hunter World avait fait il y a quelques années sur les consoles concurrentes, Monster Hunter Rise aura lui aussi droit à son extension majeure qui rajoutera beaucoup de contenu au jeu, ainsi que le tant attendu G-Rank. Lointain est le temps où il fallait racheter ou attendre la version Ultimate d'un jeu Monster Hunter pour y avoir accès, cette fois-ci il s'agit bien d'un DLC qui se greffera au jeu de base.

Monster Hunter Rise: Sunbreak est le nom de cette extension au contenu "monstrueux", selon les dires de Capcom. Il s'agira d'un DLC payant qui incluera son propre scénario, de nouvelles régions, de nouveaux monstres, le fameux G-rank qui est le rang le plus élevé pour les quêtes dans un Monster Hunter, et de nouvelles actions pour le filoptère. Les détails sont encore légers, mais on imagine une ambiance plus macabre et presque vampire-esque à la vue de cette première bande-annonce.

Monster Hunter Rise: Sunbreak sortira courant été 2022 sur Nintendo Switch, à un prix encore inconnu.

2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
2647 posts
Vector96, Jeu 30 Sep 2021 - 16:28
Je ne sais pas quoi penser à part que ça évite un rachat d'une cartouche comme à l'époque 3DS.
Un avis @Caimyou ?
Caimyou
7 posts
Caimyou, Jeu 6 Jan 2022 - 21:37
pas étonnée il a cartonné sur world son DLC . après sur switch j'espère qu'il vont pas trop abusée sur les prix. et que le bestiaire soit intéressant. Pour ma part je trouve sa dommage que qu'il font comme ca un peu avec un début bestiaire très pauvre alors que bordel ils ont panel de monstre impressionnant. et que tu soit obligé d'attendre un DLC pour en avoir plus.