Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une suite à Daemon X Machina est en préparation

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/09/21 à 14:42     0 Coms et 70 Vues Vue étendue

C'est lors de l'évènement commémoratif du deuxième anniversaire de la sortie de Daemon X Machina que la nouvelle fut donnée. L'équipe responsable du jeu, First Studio au sein de Marvelous Inc., a annoncé être en plein développement d'une suite au jeu, qui n'avait jusqu'à présent pas encore été annoncée officiellement, et qui ne l'est toujours pas à l'heure actuelle.

C'est à peu près tout ce qui a été dit concernant cette suite jusqu'à présent, à part qu'il ne fallait pas s'attendre à la voir tout de suite puisque l'équipe est encore en plein travail dessus. Aucune plateforme ni fenêtre de sortie n'a été annoncée, même s'il est raisonnable de s'attendre à voir ce second épisode sortir sur Switch, puisque le premier avait été édité par Nintendo en Europe et aux Etats-Unis.

Pour rappel, Daemon x Machina est sorti le 13 septembre 2019 sur Switch, et proposait un jeu d'action à base de mechas et de missions survoltés dans un contexte post-apocalyptique, après que la lune se soit effondrée sur la terre et libère une énergie permettant d'alimenter ces robots. Le jeu était assez sympathique pour les fans du genre, malgré des soucis de finition et de répétition, comme en témoigne notre test de l'époque.

0 commentaire Voir sur le forum