Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Grasshopper Manufacture prévoit trois nouvelles licences

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/09/21 à 17:32     0 Coms et 106 Vues Vue étendue

Alors que le tant-attendu No More Heroes III, l'ultime aventure de Travis Touchdown, est finalement sorti, son studio de développement, Grasshopper Manufacture, se tourne déjà vers le futur. Nous savions déjà que le fondateur et directeur créatif de la série, Suda51, ne compte pas continuer la série après cet épisode qui conclut le long voyage de Travis. Il s'est récemment exprimé sur ce que son studio comptait développer sur la décennie à venir.

Pas moins de trois nouvelles licences sont déjà en chantier, et répartis sur un total d'une dizaine d'année. C'est un plan très long-terme auquel Grasshopper Manufacture compte se tenir, même si le créatif n'exclut pas travailler également sur d'autres projets. Il confie même être au travail sur cinq projets actuellement, et que chaque nouvelle licence sortira une à la fois. Parmi celles-ci, on peut imaginer qu'un remaster de son jeu DS Flower, Sun and Rain est concerné, puisqu'il s'était déjà exprimé à ce sujet par le passé.

Suda51 souhaiterait également travailler sur une licence Marvel, et admet même qu'une occasion s'était créé il y a quelques temps mais n'a jamais été concrétisée. Il mentionne des héros comme Deadpool, Shatterstar, Venom ou encore Vif-Argent. Son objectif premier reste de créer de nouvelles licences fortes qui appartiendraient entièrement à Grasshopper, contrairement à No More Heroes qui revient en majorité au studio Marvelous.

Source

0 commentaire Voir sur le forum