Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Life is Strange True Colors et Remastered légèrement décalés

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/08/21 à 20:55     0 Coms et 419 Vues Vue étendue

La série Life is Strange arrive dans sa quasi-entièreté sur Nintendo Switch prochainement, avec la sortie de Life is Strange Remastered Collection et du prochain épisode, Life is Strange: True Colors, qui introduit de nouveaux protagonistes et une nouvelle ville. Toutefois, il faudra s'armer d'un peu plus de patience avant de pouvoir y jouer, la sortie sur Switch étant légèrement décalée.

Si Life is Strange: True Colors sortira toujours le 10 septembre sur les autres plateformes, la version Switch sera légèrement décalé des suites de la disruption du développement que la pandémie de COVID-19 continue de causer. Le jeu sortira toujours en 2021, rassure l'équipe, et une nouvelle date sera donnée dans les semaines à venir. Square Enix en a profité pour annoncer qu'un DLC préquelle à Life is Strange: True Colors, Wavelengths, sortira le 30 septembre sur les autres plateformes, à peine une vingtaine de jours après la sortie du jeu de base. Il est inclus dans l'édition Deluxe du jeu, et sera vendu séparément pour les autres éditions.

Il en sera de même pour Life is Strange Remastered Collection, mais qui lui est repoussé sur toutes les plateformes. Il ne sortira plus le 10 septembre mais bien début 2022. Pour rappel, la collection comprend le premier Life is Strange ainsi que sa préquelle, Life is Strange: Before the Storm, qui racontent les histoires de Max et Chloe, dans la ville de Arcadia Bay, où des phénomènes étranges se produisent.

0 commentaire Voir sur le forum