Logo Génération Nintendo

Shin Megami Tensei V présente son univers chaotique

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/08/21 à 20:14     0 Coms et 716 Vues

Shin Megami Tensei V continue sa communication en amont de la sortie tant attendu du jeu en fin d'année, et c'est à une nouvelle bande-annonce que nous avons droit cette fois-ci. Celle-ci se concentre sur les différents lieux qu'il sera possible de visiter dans le contexte post-apocalyptique que la série a maintenant l'habitude de représenter. 

Le monde de Shin Megami Tensei V se dénomme Da'at, et se compose essentiellement d'environnements délabrés ou de ruines ancestrales, qui sont désormais lieu de chasse pour les démons qui parcourent ces terres. Notre protagoniste se réveille dans un Tokyo chaotique, des siècles après son époque, et se voit obligé de fusionner avec un démon pour devenir une entité divine: le Nahobino. Il devra ensuite parcourir Da'at pour rencontrer les divers tyrants démoniaques et autres déités mystiques dans une quête qui le forcera à choisir le destin du monde: qu'il soit régit par l'ordre ou par le chaos. Le jeu propose de grandes zones ouvertes pour la première fois de la série, grâce au changement de moteur au profit de l'Unreal Engine 4.

Les combats voient le retour du Press Turn Battle System, à savoir que réussir à exploiter la faiblesse d'un ennemi permettra de gagner un tour supplémentaire. Cela marche toutefois dans les deux sens, et il faudra faire attention à ses propres faiblesses pour ne pas se faire décimer en quelques tours. La négotiation de démons est à nouveau au coeur de la progression, avec la possibilité de recruter des démons au cours des combat, pour autant que vous saurez vous montrer convaincants, ou que vous ayez de quoi les soudoyer. 

Shin Megami Tensei V sortira le 12 novembre, à la fois en version physique et sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum