Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Lost in Random d'Electronic Arts précise sa sortie

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/07/21 à 12:20     0 Coms et 252 Vues Vue étendue

Lost in Random, le prochain jeu du label EA Originals, qui concerne les jeux de studios de développement indépendants qu'Electronic Arts finance et publie sur différentes plateformes, arrive prochainement après un léger report. Le jeu développé par Zoink Games, que l'on connaît pour Stick it to the Man et Flipping Death, change assez radicalement d'ambiance par rapport aux titres cités et propose un univers très Tim Burton-esque, mi-gothique et mi-conte de fées autour du hasard.

Le Royaume du Hasard est divisé en six contrées où la vie est dirigée par un dé noir maudit. En tant qu'Even, une jeune fille, il faudra voyager à travers les rues macabres du Royaume pour sauver notre soeur, Odd, des griffes de Sa Majesté. Even fera équipe avec Dicey, un étrange dé vivant, qui lui permettra de contrôler la force du hasard afin de vaincre les enemis qui se dressent sur son chemin.

Le gameplay du jeu fait fatalement usage de ce contrôle du hasard, et demandera de collecter des pièces pour améliorer les capacités d'Even dans un système de combat tactique, où rouler des dés sera nécessaire pour s'adapter à chaque situation. Les combats se dérouleront dans des arènes de jeux de plateau, comme l'esthétique globale du jeu le laisse penser.

Lost in Random sortira le 10 septembre sur Nintendo Switch pour le prix de 29.99€.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum