Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Deux éditions collectors Pix'n'Love pour No More Heroes III

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/07/21 à 12:25     0 Coms et 238 Vues Vue étendue

La sortie de No More Heroes III approche à grand pas, et alors que les précommandes de l'édition dématérialisée viennent d'ouvrir sur l'eShop, les choses se précisent du côté des versions physiques. En plus du jeu dans son édition standard, deux éditions collectors de la main de Pix'n'Love seront mises en ventes via le webshop, et il faudra faire vite car elles seront fortement limitées.

L'édition Collector de No More Heroes III incluera donc le jeu en version physique, une boîte cartonnée avec pantone argenté, un livre au format A5 de 98 pages intitulé "No More Heroes: The Art of the Videogame Series", quatre litographies et un certificat d'authenticité numéroté. Cette édition semble limitée à 1500 exemplaire, si on s'en fie au nombre du certificat d'authenticité.

L'édition Deluxe de No More Heroes III propose le niveau supérieur avec, en plus du jeu, un coffret Deluxe grand format de 30 sur 30 centimètres avec pantone argenté, un vinyle "No More Heroes: Selected Tunes", le livre "No More Heroes: The Art of the Videogame Series" au format A4 cette fois-ci, quatre litographies qui seront cette fois grand format, et le certificat d'authenticité, qui sera lui signé par Suda51 et limité à seulement 500 exemplaires.

Ces deux éditions seront mises en ventes à partir d'aujourd'hui, 8 juillet, sur le webshop de Pix'n'Love, à partir de 17 heures, et il faudra sûrement être au taquet pour espérer en réserver une. Le prix n'a pas été communiqué, et au vu des habitudes de cet éditeur en particulier, il ne faut pas s'attendre à recevoir le jeu Day One.

No More Heroes III met en scène les nouvelles aventures de Travis Touchdown, quelques années après les évènemenents de Travis Strikes Again: No More Heroes, et le confrontera à une invasion d'aliens à Santa Destroy, l'obligeant à monter les rangs du classement des assassins intergalactiques. Le jeu sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 28 août prochain.

0 commentaire Voir sur le forum