Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Kingdom Come: Deliverance s'offre une mouture Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/06/21 à 11:34     1 Coms et 247 Vues Vue étendue

Koch Media a profité du Summer Games Fest organisé en amont de l'E3 pour dévoiler son nouveau label d'édition, Prime Matter, qui s'occupera de toute une série des licences que la maison-mère, Embracer Group, a acheté au fil de ces dernières années. Parmi celles-ci, Kingdom Come: Deliverance, un action-RPG fort populaire sorti initialement en 2018, qui s'offre désormais une version Switch.

On ne sait pas par quel miracle les artisans de chez Saber Interactive ont réussis à faire tourner le jeu sur la petite console portable de Nintendo, et l'absence d'images, de vidéos et même de date de sortie ne permet pas de présager l'étendue de l'adaptation (la vidéo ci-dessus date de la sortie PC), mais nous savons désormais que le jeu sortira bel et bien sur Switch. Pour rappel, Kingdom Come: Deliverance est un action-RPG où l'on incarne Henry, le fils d'un forgeron, en plein cœur de l'Europe sous le règne de l'empereur Charles IV. Ce dernier décède et plonge le royaume de Bohémia dans des temps sombres : guerre, corruption et discorde tiraille ce joyau de l'empire romain. Le jeu est un open-world massif, avec une histoire non-linéaire dans laquelle les quêtes peuvent se résoudre de différentes manières, à la façon d'un The Elder Scrolls V: Skyrim ou The Witcher 3: Wild Hunt.

1 commentaire Voir sur le forum
Spyounet
9787 posts
Spyounet, Ven 11 Juin 2021 - 15:16 :
J'aime beaucoup le jeu même si la quète principale tire un peu en longueur. Il est assez imparfait mais y a une ambiance vraiment prenante et on sent l'envie des devs de retranscrire un univers médievale crédible. Par contre c'était une sacré usine à gaz dans sa version d'origine, assez curieux de voir le jeu tourner sur une Switch