Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

La date de sortie de Shin Megami Tensei V fuite

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/06/21 à 11:44     0 Coms et 100 Vues Vue étendue

Voilà maintenant plus de quatre ans que la conférence de présentation de la Switch a pris place, en janvier 2017. Avec elle, l'annonce de nombreux jeux, tous étant désormais sortis à l'exception d'un unique titre. Shin Megami Tensei V s'est fait longtemps attendre, après deux courtes bandes-annonces en 2017 puis un silence radio complet jusque juillet 2020, où le jeu fit une courte réapparition pour annoncer une date de sortie prévue à 2021.

Et nous y sommes, à quelques semaines de l'E3 où le jeu était censé réapparaître pour surprendre ceux qui s'attendaient à un report, si la surprise n'avait pas été quelque peu gâchée. En effet, les astucieux gérants du site Persona Central ont remarqués que le site japonais du jeu avait été mis à jour trop tôt, par accident, et avait dévoilé quelques informations sur le jeu en amont du Nintendo Direct où on imagine qu'il sera présent. Pas de nouvelles images mais une date de sortie, prévue pour le 11 novembre 2021. Cette date ne concerne pour l'instant que le Japon, mais Nintendo avait confirmé il y a déjà un certain temps que la sortie de cet épisode exclusif à la Switch serait simultanée dans le monde.

Le site donne également davantage d'informations sur l'histoire du jeu. On y incarne donc un jeune adolescent qui se retourne dans un autre monde appelé le Da'ath, avant de fusionner avec un autre homme présent sur place et devenir Naobino, une entité interdite qui compte se plonger dans un combat entre dieux et démons. Da'ath, ce monde post apocalyptique recouvert de désert, regroupe plus de 200 démons à vaincre ou recruter.

Plus d'informations devraient être diffusés lors lors du Nintendo Direct du 15 juin prochain. 

0 commentaire Voir sur le forum