Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Le prochain jeu Sonic a été annoncé

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/05/21 à 19:39     2 Coms et 131 Vues Vue étendue

C'était l'attente principale de ce Sonic Central, présentation en direct d'annonces dédiée au 30ème anniversaire de la mascotte bleue de SEGA. Et, effectivement, l'annonce du prochain jeu Sonic a bel et bien eu lieu, avec même une date sur quand peut-on s'attendre à le voir sortir, mais il n'y a pas grand chose de plus à dire.

Sonic 2022, c'est ainsi que nous l'appelerons puisqu'il n'a pas encore de nom officiel, ni même de nom de code, est le prochain jeu Sonic développé par la Sonic Team à sortir. Comme son nom l'indique, il est prévu pour une sortie en 2022 sur Switch, ce qui fera pratiquement cinq ans après le dernier jeu en date, Sonic Forces, ce qui en fait le plus grand gap entre deux jeux de la série principale depuis ses débuts.

Mais c'est à peu près tout ce qu'il est possible d'en dire. La vidéo dévoilée est très courte, ne comporte que des images de synthèse non-représentatives du jeu final, ne comporte pas le moindre indice sur les spécificités du jeu, si ce n'est une sorte d'inscription étrange à la fin de la vidéo, sans plus d'explications. Les plus affutés remarqueront que Sonic possède visiblement un nouveau Boost, ou en tout cas effet de Boost. Il faudra visiblement s'armer de patience avant d'avoir davantage d'informations sur le jeu, mais au moins on sait qu'il existe.

2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
648 posts
Vector96, Ven 28 Mai 2021 - 22:08 :
Le live Sonic Central 30th Anniversary était moyen de base. Terminer par ce teaser. :jammy:
Achillas
692 posts
Achillas, Sam 29 Mai 2021 - 08:19 :
J'espère qu'ils nous sortiront (au moins) un bon jeu, parce que les derniers jeux ne cassait pas trois pattes à un canard.