Logo Génération Nintendo

Dragon Quest Treasures fait revenir Erik et Mia

Switch     Rédigé par Spyounet     le 27/05/21 à 15:06     1 Coms et 644 Vues

Durant cette nuit du 27 mai 2021, s'est tenu la présentation spéciale des 35 ans de Dragon Quest. Au programme : l'annonces de plusieurs projets autour de la licence dont un nouveau spin-off : Dragon Quest Treasures. Cette nouvelle aventure va permettre de retrouver les jumeaux Erik et Mia, tout droit venus de Dragon Quest XI

Selon le producteur Taichi Inuzuka, le titre devait être à l'origine un Dragon Quest Monsters. Mais, suite à de nombreux changements dans le développement, c'est un nouveau genre qui a été créé. Le monsieur décrit le jeu comme quelque chose qui s'éloigne beaucoup du RPG japonais "traditionnel". Vu l'amour des deux protagonistes pour les trésors, on s'imagine que le titre sera plus orienté sur l'exploration du monde et moins sur la capture de monstres (comme l'illustre ce petit trailer). On ne connait pas encore les plateformes prévues pour le titre, mais on l'imagine mal bouder la Nintendo Switch. La sortie du titre devrait être simultannée dans le monde entier, même si on ne connait pas encore sa date. 

Pour conclure, Yuji Horii s'est voulu rassurant pour les fans de Dragon Quest Monsters, en leur signalant que la série n'était pas enterrée et qu'un nouvel épisode était toujours en préparation (sans plus de précisions). 

1 commentaire Voir sur le forum
Junichi
1805 posts
Junichi, Jeu 27 Mai 2021 - 18:57
Vraiment sympa comme annonce.
Je me prendrai le jeu à sa sortie.