Logo Génération Nintendo

NEO: The World Ends With You dévoile son opening

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/05/21 à 23:45     0 Coms et 561 Vues

NEO: The World Ends With You continue de se dévoiler en détail avec, cette fois-ci, la diffusion d'une nouvelle bande-annonce, qui est en réalité la cinématique d'ouverture du jeu, ainsi que de nouvelles informations sur les personnages et les différents systèmes qui composent ce deuxième épisode. Pour rappel, il s'agit d'une suite directe au premier jeu, The World Ends With You: Final Mix, se passant trois ans après celui-ci, et qui adopte un nouveau casting de personnages, un système de combat différent, et passe à la 3D.

Dans le Jeu des Reapers, une dimension parallèle est crée par-dessus Shibuya, dans un lieu appelé l'Underground. Les Joueurs doivent former des équipes pour compléter les missions données par le Maître du Jeu, Shiba. La nature de ces missions varie de puzzles à résoudre, à devoir vaincre des enemis connus en tant qu'Echos, en passant même par des guerres de territoires avec les autres équipes de Joueurs. Le Jeu des Reapers dure une semaine, et il est dit que l'équipe en première position remportera le droit d'avoir leur voeu exaucé, tandis que celle arrivant en dernier sera purement et simplement effacée.

Les guerres de territoires sont l'une des nouvelles mécaniques du jeu, dans lequel il faudra vaincre les autres équipes pour gagner le contrôle d'une partie de Shibuya, récupérer d'avantage de Scramble Points et de plus grandes récompenses par la même occasion. Parmi les récompenses se trouvent cinq catégories de vêtements fashion, qui permettent d'augmenter ses statistiques en combat une fois équipés. Les Ruinbringers sont l'une des équipes que vous rencontrerez, avec Susukichi à sa tête et la mystérieuse Tsugumi à ses côtés. Parmi les autres personnages, on dénote Fuya des Deep Rivers Society, Kanon des Variabeauties et Motoi des Purehearts

NEO: The World Ends With You sortira le 27 juillet prochain sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum